begin process at 2013 05 22 09:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

manipuler les feuilles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler les feuilles

samedi 18 août 2012 à 17:32:42 | manipuler les feuilles

fbouzid

Bonjour tous le monde,
Veuillez m'aidé pour développé mon code source en VB,

Je veux manipuler mes feuilles avec une feuille parent, comment je peux faire?

fouaad
samedi 18 août 2012 à 18:24:02 | Re : manipuler les feuilles

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quoi ? (Que veux-tu faire exactement ?)
Comment ? (Quel langage ?)
Où ? (Quel feuilles ? )

Etc.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
dimanche 19 août 2012 à 17:58:15 | Re : manipuler les feuilles

fbouzid

A partir de ma form qui se lance par défaut je veux accéder aux autres form en gardant la form défaut ouvert (exemple MDIChild).

Langage : Visuel Basic 6

fouaad
dimanche 19 août 2012 à 19:18:34 | Re : manipuler les feuilles

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

MaForm.Show
Ne fonctionne pas ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
dimanche 19 août 2012 à 23:06:30 | Re : manipuler les feuilles

LIBRE_MAX

Bonsoir,

Ta feuille parent qui se lance par défaut doit être une feuille MDI.A partir de celle-ci tu peux charger tes feuilles filles tout en la gardant toujours en arrière plan.
Seule condition, la propriété MDIChild de tes feuilles doit être à True.

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

Cette discussion est classée dans : feuilles, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler des variables sur plusieurs feuilles [ par fred ] Bonjour,Comment fait-on pour manipuler une meme variable declaree sur le form principal sur d'autres feuilles ?ex: J'ai un tableau Data(500) as byte s manipuler des feuilles EXCEL par VB [ par aliboharb ] bonjours à tous , je suis un stagaire ingenieur en derniere annee,je veut realiser un interface en VB6 : par un bouton je peut selectionner et charger [Déplacé .Net --> VBA] excel [ par babinot ] bonjour, je suis a la recherche d'un moyen par le biais d excel de comparer des donnees de plusieurs feuilles a une. en clair: j'ai une feuille de b [déplacé VB.NET -> VBA] CommandButton pour lancer macro [ par OcheBise ] J'ai un fichier Excel (Excel 2003) formé de plusieurs feuilles. J'ai écrit une macro qui copie automatiquement sur plusieurs autres feuilles des infor importer des feuilles excel de plusieurs fichiers excel contenu dans un repertoire [ par dwarf11 ] Bonjour, j'ai actuellement 362 fichiers Excel dans un répertoire. Chaque fichier peut contenir une ou plusieurs feuilles. Je souhaiterai récupérer la pb protection feuille [ par nanie12 ] Bonjour Je voulais protéger les feuilles de mon classeur. Pb j'ai fais plein de Userform qui mettent ou qui vont chercher des informations dans ces f Masquer des feuilles excel inactives [ par vichon ] Bonjour, J'ai créé une userform dans excel qui permet d'appeler grâce à des boutons telle ou telle feuille de mon classeur. J'ai ensuite créer des bo Form qui a changé de taille [ par rebelette ] Bonjour, j'ai un souci avec les Feuilles d'une application sur laquelle je travaille. Certaines contiennent quelques 150 contrôles, répartis un peu pa [Déplacé VB6 --> VBA] executer un macro pour plusieurs feuilles a la fois [ par iliesss ] bonjour aidez moi svp je veux exécuter un macro pour plusieurs feuilles excel a la foi merci beaucoup Insertion nom de certaines feuilles dans une listbox [ par emma0905 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer le nom de certaines feuilles dans une Listbox. Par exemple, je ne veux pas voir dans ma liste les feuilles menu et c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales