Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Manipuler le RTF [ Archives Visual Basic / Texte ] (VBSpirit)

mercredi 13 novembre 2002 à 09:49:48 | Manipuler le RTF

VBSpirit

Salut !

J'aimerais savoir si il existe des fonctions permettant de manipuler le RTF. C'est à dire des fonctions qui permettent par exemple d'imprimer un texte RTF dans un RECT, de connaitre la hauteur que prend un texte etc...

Merci d'avance

mercredi 13 novembre 2002 à 09:55:05 | Re : Manipuler le RTF

BasicInstinct

Membre Club
faut voir ca avec les RichTextBox, par contre les capacités du controle sont limitées

je sais que y'a TextWidth qui donne la largeur du texte, mais pour le reste faut fouiller

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !

J'aimerais savoir si il existe des fonctions permettant de manipuler le RTF. C'est à dire des fonctions qui permettent par exemple d'imprimer un texte RTF dans un RECT, de connaitre la hauteur que prend un texte etc...

Merci d'avance

mercredi 20 novembre 2002 à 16:58:16 | Re : Manipuler le RTF

miate

tu as un excellent exemple dans la MSDN LIBRARY
intitulé "Set up the richtextbox control for WYSIWYG printing"

Réponse au message :

Salut !

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : texte, rtf, fonctions, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Justification de texte dans un controle RTF [ par miate ] Je suis à la recherche d'une astuce qui me permettrai de justifier le texte frappé dans un richtextbox à la maniére de word.J'ai essayer via l'api Set Manipuler une zone de texte dont le nom est une variable [ par teury ] Bonjour,Je voudrais savoir comment fait on pour accéder a une zone de texte d'un formulaire dont le nom est une variable que l'on définit donc juste a Texte RTF [ par LangageInternet ] Bonjour,Je veux en fait utiliser le RTF pour un chat... voila comment je fais:leRTF.seltext = code & vbcrlfalors j'utilise seltext pour ecrire a la fi fusionner un formulaire avec un fichier texte [ par vince ] Bonjour à tous,Le fichier est affiché dans un rtf dans le formulaire.Je voudrais en cliquant sur un bouton, ajouter des champs du formulaire au fichie Mise en forme dans un controle RTF [ par PatDeLaYaute ] J'ai un petit problème avec mon controle RTF.J'ai un tableau de données de type perso comme suit : texte as stringgras as booleansouligne as booleanta Image dans un rtf [ par boubas ] Bonjour,voila mon problèmeJ'insère un image dans un controle RTF par le cilpboard mais cette image est dans le texte. Elle se positionne sur une ligne Imprimer du texte RTF sur un form [ par claude294 ] Salut,Je voudrais imprimer sur un form un texte saisi et mis en forme dans un RichTextBox.Existe-t'il une methode pour cela ?Merci à qui peut m'aider. fonctions de base : lancer un .bat, utiliser un fichier texte [ par rahan5 ] comment - lancer un .bat depuis un .vbs ?- ouvrir un fichier texte (en le créant s'il n'éxiste pas) et écrire dedans plusieurs lignes ?merci d'avance. Changer position d'une image (à inserer) dans un texte.RTF [ par kg_online ] Salut tout le monde!    J'ai réussi à inserer une image dans un texte RTF qui comporte un petit texte que l'utilisateur va êtrer mais aussi une image Convertisseur rtf?? [ par comtention ] Bonjour,J'aimerais bien savoir si il existe un programme qui, apres avoir écris un texte dans celui-ci (avec des couleurs, des passages en gras etc),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.