begin process at 2010 02 09 13:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

manipuler word depuis vb 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler word depuis vb 2005

mardi 4 septembre 2007 à 08:19:58 | manipuler word depuis vb 2005

nvb23

nvb23  

je voudrais ouvrir un fichier doc et l'imprimer mais je voudrais que la fenetre d'impression (printdialog) soit celle de word et non celle que l'on rajoute dans visual studio

mardi 4 septembre 2007 à 10:30:08 | Re : manipuler word depuis vb 2005

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser l'automation pour piloter Word et arriver au résultat que tu souhaites.
VBFrance regorge d'exemples : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=automation+word&tr=source

++

Patrice
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : vb, word, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net document word [ par into ] Je programme sous vb.net 2005 et je souhaite joindre un fichier word à page(ma form)il faut surement utiliser OLE ou un objet wordappliction mais je n word en vb [ par pascalinette44 ] Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon programme pour imprimer. Je voudrais tout d'abord que mes textbox soit incorporaient dans mon doc Wo Insérer texte sur toutes mes pages word [ par citronrougess ] Bonjour à tous,Comment faire sous Word 97 avec du vb pour insérer un texte défini par avance, et l'inscrire sur toute les pages à un endroit bien préc VB et tableaux word [ par alexxx69 ] Bonjour à tous,Je développe une appli en VB6 pour créer des étiquettes dans Word.J'ai fait un fichier word avec le tableau correspondant aux étiquette importer un tableau word vers VB [ par Coconut29200 ] Bonjour Voila le bout de mon projet que je ne sais comment faire: à partir de fichiers word(déja crées)je dois importer des tableaux qui sont dans ces Copier un fichier rapport word sur application VB [ par sys82 ] Bonjour,ca fais un jour la que je cherche un algorithme en VB qui me permet d'afficher un fichier word de 30 page sur soit textbox soit richtextbox te Vb et Word [ par apache88 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit soucis avec des fichiers word chez un client. En faite leur fichiers word ont des modèle qui se trouvait avant sur vb [ par nourh ] bonjour je cherche la signification de word.Application et  word.Documentnour habillage image dans word avec vb [ par favissim ] Bonjourj'aimerais savoir s'il est possible de définir l'habillage d'une image dans word avec visual basictoute réponse est la bienvenuemerci Word 2007 ? [ par Florian29 ] Bonjour a tous !J'ai une appli développé en vb.net qui génère des documents word 2003 en renseignant des signets. Je vais devoir faire fonctionner cet

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales