begin process at 2012 02 14 13:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Manuip Pc sur reseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manuip Pc sur reseau local

jeudi 15 juin 2006 à 16:54:46 | Manuip Pc sur reseau local

Espionnite

Bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs PC en reseau sur un routeur et je voudrais savoir si il est pssible de recup avec vb les pc qui sont sur le reseau et ensuite d'en choisir un et de l'eteindre ou le redemarer et si oui pouvez vous me dire comment ou me donner du code.

Ensuite je voudrais savoir si il est possible d'allumer un pc sur le reseau ? je voi ke la carte reseau reste allumé en orange donc ya du courant et il doit y avoir moyen !! lol

Help lol merci

Espionnite

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, local, lol, manuip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXECUTER UN EXE SUR UN PC EN RESEAU LOCAL [ par bousama ] Je voudrais savoir comment faire en VB pour lancer un exe sur un pc en réseau local, ( ex: lancer c:\prog.exe sur l'autre Pc apratir de mon pc ) mer Lister tous les PC d'un reseau local [ par serial ] Bonjour!ds une appli j'ai besoin de lister tous les pcs d'un reseau localmerci Urgent : Reseau local !!! [ par x0x ] Salut j'ai vraiment besoin d"aidemon pere à en entreprise de 30pc dans le meme raison localchaque pc à un mot de pass qui permet l'authentification et deconnecter un pc d'un reseau local [ par psychodingue ] Salut tout le monde.Voilà, je travail dans un magasin qui possède un salle de réseau, et donc j'ai fait un programme pour gérer les heures des client, Recuperation nom reseau local [ par Sentynel ] Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour récupérer le nom du réseau local actif. (exemple : Connexion au réseau local 3) Est-ce que q accedé a une bd access dans un reseau local [ par ades2babi ] j ai développé une application je voudrais la mettre dans un petit réseau local c est ce je n'arrive pas faire svp aidé moi [^^sad1] application gestion reseau [ par mannour85 ] salut, s'il vous plait chers amis je suis entrain de faire(en premier pas) une application en vb.net qui permet de gerer les ordinateurs dans un résea securiser les fichiers partager sous un reseau local [ par tdi2ista ] salut à tous, je suis encors dibutaonte en vb.net et je veux faire une application en vb.net qui gere l'echange des fichiers dans un reseau local, exp data wizard et reseau [ par vblover ] N'ayant pas un reseau de pc a portee de main, j'ai cette question qui me trotte de par la tete: Supposons que sur le poste sur lequel je developpe une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales