begin process at 2012 02 14 21:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MAPI + Outlook Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAPI + Outlook Express

mercredi 18 septembre 2002 à 09:14:45 | MAPI + Outlook Express

nicodour

Est il possible de recupérer les messages avec MAPI d'une autre identité que l'identité principale de Outlook Express

Cette discussion est classée dans : outlook, express, mapi, identité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI + Outlook Express [ par nicodour ] Est il possible de recupérer les messages avec MAPI d'une autre identité que l'identité principale de Outlook Express problème sur les gestions d'identité dans Outlook express. [ par chris.egron ] Bonjour,Lorsque plusieurs identités coexistent dans ce logiciel de messagerie, il existe un gros problème puisque Outlook s'ouvre automatiquement dans Demander toujours l'identité sur laquelle se connecter au démarrage d'Outlook Express [ par 306xshdi ] J'ai téléchargé cette application "OUTLOOK EXPRESS 6.0 AUTOMATIC DECONNECTER" (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8535). Le but de cette application VB6 Outlook Express [ par 28marc28 ] Bonjour,Pour mon soft j'envoi et je recois des mails avec outlook express avec VB6 et MAPI.Connaissez-vous un moyen de recevoir avec mapi le message e Piloter Outlook [ par Zelangouste ] Bonjour, Je cherche à créer un bouton dans un projet (une userform) réalisée avec Visual basic express 2010, qui ouvrirait Outlook 2003 ou express et Killer Outlook Express [ par Cpapy ] Bonjour à tous,   Je cherche à killer Outlook Express.    Je sais faire en donnant le nom de la Fenêtre mais comme Outlook change ce nom en fonction d [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui contacts dans outlook express (wab) [ par eldim ] Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment faire en vb ou vb net pour récupérer les contacts d'outlook express (pas outlook) ? Régle Outlook Express [ par allthew3 ] Bonjour,J'ai beau cherché sur google je ne trouve pas : comment fait-on pour ajouter des régles dans Outlook Express par l'intermédiaire du registre ? outlook express 6 [ par winner532 ] bonjour je veux ouvrir Outlook express 6 avec une commande Button , je n'ai pas trouvé l'instruction nécessaire avec vb.net.plus genéralement je cherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales