begin process at 2010 02 10 04:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

MAPI et Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAPI et Outlook

lundi 1 octobre 2001 à 15:21:23 | MAPI et Outlook

Zim

Je souhaite envoyer un mail par le biais de MAPI.
Or, il s'avère que lorsque j'accède à la messagerie, Outlook détécte qu'un programme
essaie d'accéder aux adresses de messagerie. Dans ce cas, je dois l'autoriser l'accès
pour un temps déterminé (10 minutes maximum) afin que le programme poursuive son exécution.
Existe-t-il un moyen d'éviter que ces fenêtres d'Outlook n'apparaissent ?

Merci d'avance.
mardi 1 avril 2003 à 19:19:00 | Re : MAPI et Outlook

ma2x

Bonjour,
je vois bien que le sujet date mais cependant il demeure ...
Et non malheureusement je n'ai pas d'éléments de réponse à t'apporter
En effet, aujourd'hui, j'ai la même problématique
C'est pour cela qu'à travers le forum de vbfrance j'aurais souhaité savoir si tu as pu trouver une solution
Si oui, quelle est t'elle ?

D'avance, merci

Maxime

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaite envoyer un mail par le biais de MAPI.
> Or, il s'avère que lorsque j'accède à la messagerie, Outlook détécte qu'un programme
> essaie d'accéder aux adresses de messagerie. Dans ce cas, je dois l'autoriser l'accès
> pour un temps déterminé (10 minutes maximum) afin que le programme poursuive son exécution.
> Existe-t-il un moyen d'éviter que ces fenêtres d'Outlook n'apparaissent ?
>
> Merci d'avance.
jeudi 30 septembre 2004 à 16:32:58 | Re : MAPI et Outlook

sorianoc

je cherche aussi.....
mardi 19 octobre 2004 à 12:06:48 | Re : MAPI et Outlook

py

Bonjour,
Il faut modifier un parametre dans la base de registres,
mais helas je ne sais plus lequel
Impossible de retrouver le news
jeudi 3 mars 2005 à 10:31:03 | Re : MAPI et Outlook

vincentClimber

J'ai le meme besoin...
depuis le 01/10/2001 15:21:23, ca fait 3 ans et demi,
alors je me fais du soucis...
En fait j'ai pas le temps d'attendre 3ans et demi de plus,
alors si qq1 à la solution???
Je sèche

mercredi 6 avril 2005 à 14:52:44 | Re : MAPI et Outlook

sjr

Cela m'intéresse aussi, et voici ce que j'ai trouvé en une journée (cf lien). Perso, cette solution me convient (et fonctionne) car j'ai besoin de çà sur une seule machine, mais il est vrai que si il faut déployer sur tout un réseau, c'est p-ê pas la solution ...
Si je trouve la clef de registre, je vous tiens au courant.

[ Lien ]

Bonne continuation

SJR

Cette discussion est classée dans : outlook, programme, messagerie, mapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI +outlook [ par dfeprod ] j'ai une petite appli avec le MAPI qui fonction avec outlook expresse mais avec Outlook 97 ou 2000 au moment de faire li send il plante surement à cau message mapi et outlook [ par krazitchek ] Bonjour, par l'intermédiaire de VB6 (SP5) j'envoie des messages MAPI en texte brut. Lorsque le destinataire le reçois et qu'il a définit Word comme éd Création d'un mail Outlook à compléter depuis Access [ par isa911 ] Bonjour, J'ai crée une fonction qui me permet d'intégrer dans un nouveau mail en pièce jointe un document sélectionné. Je ne voudrais pas qu'il parte Consulter une base Access depuis Outlook via MAPI [ par David ] Hola, je desire consulter une base access regroupant des infos (mail, nom, prenom.....). Cette base fait office d'un carnet d'adresses.Je voudrais pou Recuperer avec MAPI, un Mail non lu, placé dans sous dossier d'outlook!!!!!!!!! [ par MOULE ] de l'aide:Je veux recuperer les mails non lus qui arrive dans un sous dossier de ma boite de reception d'outlook (2000). et cela avec le controle Mapi MAPI + Outlook Express [ par nicodour ] Est il possible de recupérer les messages avec MAPI d'une autre identité que l'identité principale de Outlook Express MAPI + Outlook Express [ par nicodour ] Est il possible de recupérer les messages avec MAPI d'une autre identité que l'identité principale de Outlook Express Petit problème de pilotage de messagerie. [ par lapinblanc ] Au travers de mon application, j?envoi et reçois des mails. Tout se passait très bien dans le meilleur des mondes jusqu'à l?arrivé de certains virus q messagerie outlook [ par chrdum ] S'il vous plait,Comment ne pas enregistrer le message envoyé avec outlook express (via VB6), dans le répertoire "éléments envoyés".Merci d'avance.CHRD Ref MAPI ou OUTLOOK [ par Zoz ] Salut à tous,J'ai une grande question existentielle ... Quelle est la difference entre l'utilisation de la reference MAPI, ou Celle d'OUTLOOK ?Car je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales