begin process at 2010 02 09 22:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MAPI et plsrs destinataires (principaux, copie...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAPI et plsrs destinataires (principaux, copie...)

lundi 26 août 2002 à 15:30:25 | MAPI et plsrs destinataires (principaux, copie...)

Emka

Slt, j'utlise ce code ki marche impec ds un prog, mais je voudrais pouvoir envoyer un mail en une seul fois ("Envoie 1 de 1") à plsrs destinataire, notament 1 principal et 2 en copie :

MAPISession1.SignOn
With MAPIMessages1
.MsgIndex = -1
.SessionID = MAPISession1.SessionID
.MsgSubject = "test" '
.RecipDisplayName = "test@test.fr"
.AttachmentPathName = "C:\Test.xls"
.Send
End With
MAPISession1.SignOff

J'ai vu ke la propriété RecipIndex permettait de choisir le type de destinataire, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement. kelkun peut-il m'aider?
Merci

Cette discussion est classée dans : copie, test, mapi, mapisession1, plsrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mapi (pk il me met destinataire invalide ?) [ par Nektanebos ] Dim locVarI As Integer, locVarJ As Integer nbpersonne = 2 MAPISession1.SignOn With MAPIMessages1 .MsgIndex = -1 .SessionID = MAPISessio Code copie fichier [ par brainbass ] Bonjour,alors voila,je sai pas comment m'expliquer je vai faire au plus claire.quand j'ouvre "test.xls" avec un bloc note j'obtient un code si je copi OBJET MAPI AIDE SVP [ par KOMZY ] g trouver ce code sur le forum mai il ne marche pa:MAPISession1.SignOnWith MAPIMessages1.MsgIndex = -1.RecipDisplayName = "Nom de la personne".RecipAd MAPI AIDE SVP POUR MON STAGE [ par KOMZY ] Ce code ne pmrovoque aucune erreur mai neffectue pa lenvoi quelqu'un aurai til une idee:MAPISession1.SignOnWith MAPIMessages1.MsgIndex = -1.RecipDispl Préparation de 2 mails avec MAPI [ par FloppyAD ] Bonjour,J'utilise MAPI (cf les sources qui trainent sur le site) pour préparer des mails.Je fais un "end true" pour que je puisse faire des modificati test connexion [ par bossun ] salut,existe-t-il un moyen de savoir (en cliquant sur un bouton) si la connexion avec une base de données est établie???merci. Bossun un peu d'humour + Test prog [ par anduril22 ] Un truc marrant, j'espère que vous mangez pas de quiche :)HumourSinon si vous pouvez tester le prog en version tres tres beta (intro d'un jeu) vous p Passage de parametre [ par Symcod ] Bonjours à tous, j'aimerais savoir comment retourner 2 paramètreex:Private function test(){ x = 3 y =4 test = x}comment je fe avancement d'une copie de fichier [ par Nemric ] Bonjour à tous,je suis develloppeur d'applications dans une ent. de conseil repartie sur 3 sites distants. tous les sites sont interconnectés. les 2 p PROBLEME POUR ENVOYER UN MAIL AVEC MAPI !! [ par RaZoR ] Je voudrais envoyer un mail avec un fichier joint . Pour cela j'ai trouvé MAPI !! Je l'ajoute à mon projet et je mets chacun des OCX sur ma Form !! J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales