Accueil > Forum > > > > Aidez moi !!!
Aidez moi !!!
mardi 6 novembre 2001 à 21:14:47 |
Aidez moi !!!

Etienne
|
J'ais un problème, lorsque je clique sur le bouton Annuler de ce code qui permet d'enregistrer des documents, et ben sa m'affiche probleme "32755 la commande annuler à été selectionné" et je comprend pas pourkoi. Private Sub save() Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName Cmd.FilterIndex = 1 Open (Fichier) For Output As #1 Print #1, Text19.Text Close #1 Unload Me End Sub Merci d'avance Etienne
|
|
mardi 6 novembre 2001 à 21:23:19 |
Re : Aidez moi !!!

logisim
|
IL faut ajouter par exemple "On Error Goto Erreur" après Cmd.ShowSave et mettre "Fin:"... à la fin !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ais un problème, lorsque je clique sur le bouton Annuler de ce code qui permet d'enregistrer des documents, et ben sa m'affiche probleme "32755 la commande annuler à été selectionné" et je comprend pas pourkoi.
Private Sub save() Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName Cmd.FilterIndex = 1
Open (Fichier) For Output As #1 Print #1, Text19.Text
Close #1 Unload Me End Sub
Merci d'avance
Etienne
|
|
mardi 6 novembre 2001 à 21:59:53 |
marche po

Etienne
|
Sa marche po !!! sa me dit encore erreur ! Etienne
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
IL faut ajouter par exemple "On Error Goto Erreur" après Cmd.ShowSave et mettre "Fin:"... à la fin !
J'ais un problème, lorsque je clique sur le bouton Annuler de ce code qui permet d'enregistrer des documents, et ben sa m'affiche probleme "32755 la commande annuler à été selectionné" et je comprend pas pourkoi.
Private Sub save() Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName Cmd.FilterIndex = 1
Merci d'avance
Etienne
|
|
mercredi 7 novembre 2001 à 22:31:48 |
Re : marche po

logisim
|
Il faut placer "Cmd.FilterIndex = 1" avant "Cmd.ShowSave" !
Sa marche po !!! sa me dit encore erreur ! Etienne
Merci d'avance
Etienne
|
|
vendredi 9 novembre 2001 à 00:21:39 |

Xaviou
|
Le fait de mettre Cmd.CancelError=True indique à Vb de générer une erreur (en l'occurence l'erreur N°32755) si l'utilisateur presse le bouton annuler. Deux solutions : 1) Tu écris Cmd.CancelError=False : Dans ce cas, il faudra tester ta variable "Fichier" avant de lancer l'opération de sauvegarde : Si l'utilisateur presse annuler, Cmd.FileName = "" 2) Tu gères les erreurs
Private Sub save() On Error GoTo SubSaveErrors
Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.FilterIndex = 1 Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName
Close #1 Unload Me Exit Sub
SubSaveErrors: If Err=32755 Then ' Bouton Annuler pressé Exit Sub ' Sortie de la Sub sans décharger la feuille Else MsgBox "Erreur lors de l'enregistrement",vbCritical Exit Sub End If End Sub
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 12:29:46 |

leseb
|
Moi non plus ça ne marche pas même avec le "filterindex=1" précedant le showsave.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, filename, annuler, cmd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme !! [ par bassman64 ]
Comment fait-on pour choisir la police d'un text. Je pense que le code doit être comme sa, mais sa mache pas : On Error GoTo ErreurCmd.CancelError = T
Sauver fichier .Txt [ par papounez ]
Bonjour!Comment savoir si mon fichier Existeqelque soi son nom , nouveau ou existant, le message apparaitvoici mon codePrivate Sub O_Enregistrer_Clic
graph à partir d'un fichier.txt [ par sonic48 ]
slt tout le monde, je vien de débuter la programmation en VB6( débutant de chez débutant) ci quelqun peut me procurer un code source permettant de tra
Delete fichier [ par ChristopheMan ]
Bonjour,j'aurai voulu trouvé un bout de code me permettant de faire un delete dans un répertoire à partir d'un fichier txt en paramètre.du style suiva
résultat d'une requete Access dans un fichier txt [ par lulusky ]
comment lire ligne par ligne le résultat d'une requete access pour pouvoir écrire plusieurs lignes dans un fichier txtlulusky
base de donnes txt [ par kelm_by ]
salut tous le monde, j'ai un fichier txt qui contient des donnes categorie;produit 1)je veux avoir proteger ce fichier contre toute lecture sauf pou
recuperer des données de fichier txt dans des labels [ par Fabian123 ]
Bonjour à toutes et tous! je crois que la question est dans le titre! j'ai donc un fichier .txt dans lequel est enregistré des informations (sépar
enregistrer des noms de fichier différents selon la date [ par MEEDID ]
Bonjour à tous,J'ai créé un programme qui collecte des informations et les sauvegarde dans un fichier texte.Pour plus de facilité et de sécurité, j'ai
string entre deux strings [ par maxsecurite2 ]
Bonjour,Je suis bloqué sur une partie de code et j'aimerais savoir si un membre de chez Vbfrance peut m'aider ?Je m'explique j'ai un fichier texte app
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|