|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Aidez moi !!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Etienne)
Informations & options pour cette discussion
mardi 6 novembre 2001 à 21:14:47 |
Aidez moi !!!

Etienne
|
J'ais un problème, lorsque je clique sur le bouton Annuler de ce code qui permet d'enregistrer des documents, et ben sa m'affiche probleme "32755 la commande annuler à été selectionné" et je comprend pas pourkoi. Private Sub save() Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName Cmd.FilterIndex = 1 Open (Fichier) For Output As #1 Print #1, Text19.Text Close #1 Unload Me End Sub Merci d'avance Etienne
|
|
|
mardi 6 novembre 2001 à 21:23:19 |
Re : Aidez moi !!!

logisim
|
IL faut ajouter par exemple "On Error Goto Erreur" après Cmd.ShowSave et mettre "Fin:"... à la fin !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ais un problème, lorsque je clique sur le bouton Annuler de ce code qui permet d'enregistrer des documents, et ben sa m'affiche probleme "32755 la commande annuler à été selectionné" et je comprend pas pourkoi.
Private Sub save() Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName Cmd.FilterIndex = 1
Open (Fichier) For Output As #1 Print #1, Text19.Text
Close #1 Unload Me End Sub
Merci d'avance
Etienne
|
|
|
mardi 6 novembre 2001 à 21:59:53 |
marche po

Etienne
|
Sa marche po !!! sa me dit encore erreur ! Etienne
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
IL faut ajouter par exemple "On Error Goto Erreur" après Cmd.ShowSave et mettre "Fin:"... à la fin !
J'ais un problème, lorsque je clique sur le bouton Annuler de ce code qui permet d'enregistrer des documents, et ben sa m'affiche probleme "32755 la commande annuler à été selectionné" et je comprend pas pourkoi.
Private Sub save() Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName Cmd.FilterIndex = 1
Merci d'avance
Etienne
|
|
|
mercredi 7 novembre 2001 à 22:31:48 |
Re : marche po

logisim
|
Il faut placer "Cmd.FilterIndex = 1" avant "Cmd.ShowSave" !
Sa marche po !!! sa me dit encore erreur ! Etienne
Merci d'avance
Etienne
|
|
|
vendredi 9 novembre 2001 à 00:21:39 |

Xaviou
|
Le fait de mettre Cmd.CancelError=True indique à Vb de générer une erreur (en l'occurence l'erreur N°32755) si l'utilisateur presse le bouton annuler. Deux solutions : 1) Tu écris Cmd.CancelError=False : Dans ce cas, il faudra tester ta variable "Fichier" avant de lancer l'opération de sauvegarde : Si l'utilisateur presse annuler, Cmd.FileName = "" 2) Tu gères les erreurs
Private Sub save() On Error GoTo SubSaveErrors
Cmd.CancelError = True Cmd.InitDir = Path FileName = "" Cmd.FileName = "" Cmd.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt" Cmd.FilterIndex = 1 Cmd.ShowSave Fichier = Cmd.FileName
Close #1 Unload Me Exit Sub
SubSaveErrors: If Err=32755 Then ' Bouton Annuler pressé Exit Sub ' Sortie de la Sub sans décharger la feuille Else MsgBox "Erreur lors de l'enregistrement",vbCritical Exit Sub End If End Sub
|
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 12:29:46 |

leseb
|
Moi non plus ça ne marche pas même avec le "filterindex=1" précedant le showsave.
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fichier, txt, filename, annuler, cmd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme !! [ par bassman64 ]
Comment fait-on pour choisir la police d'un text. Je pense que le code doit être comme sa, mais sa mache pas : On Error GoTo ErreurCmd.CancelError = T
Sauver fichier .Txt [ par papounez ]
Bonjour!Comment savoir si mon fichier Existeqelque soi son nom , nouveau ou existant, le message apparaitvoici mon codePrivate Sub O_Enregistrer_Clic
Combobox, fichier txt [ par floran ]
bonjour Peut on charger un fichier txt dans une combobox. J' ai un fichier txt avec pleins de noms( 1 nom par ligne), je voudrais que mon prog au dema
Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ]
Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do
problème dans un fichier txt [ par BZY1 ]
salut j'ai un problème avec un espace qui ne passe pas dans un fichier txt, je m'explique:j'ai un prog de ce type:num = freefileopen "c:\texte.txt" fo
RENOMMER UN FICHIER [ par tekila_bandita ]
Comment renommer un fichier sans passer par le wmi..?? ps: j'aimerais un exemple avec le fichier "fixhier.txt" reommer en "fichier.txt.txt" merci..
Uploader avec Inet sur Vb.net [ par raidencsca ]
Bonjour , je fait un programme qui lit et qui doit mettre a jour un fichier .txt sur un hebergement ftp!! la lecture du fichier ne pause pas de probl
VB.NET FileSystemWatcher [ par Troyan ]
bonjour, voila je bute sur un truc, j'ai un dossier à surveiller dans lequel des images sont déposées. je recupere donc ce fichier nouvellement déposé
[.net] Recherche dans un richtextbox [ par floran ]
salut voila mon logiciel charge un fichier txt dans un richtextbox. Je voudrais avoir un autre fichier txt contenant plusieur ligne. Et qu' il reche
Optimisation lecture txt [ par zeguizmo ]
Salut tlm, Je dois bosser sur des fichiers txt de + de 5 Mo (c'est une database en txt, je la passe dans un autre format) Malheureusement je ne con
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|