begin process at 2010 02 10 10:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Marge autour d'un WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marge autour d'un WebBrowser

samedi 20 janvier 2007 à 00:51:47 | Marge autour d'un WebBrowser

lazlolb

Allo!!!!

Je veux seulement savoir (s'il y a un moyen) comment retirer les marges dans un webbrowser. Je fais lire un gif animé, mais les marges blanches du browser sont très énervantes. merci d'avance. (un screenshot): http://lazlus5.100webspace.net/Sans%20titre.GIF  Aide svp

Les signatures ne servent à rien - elle ne vous décriront jamais... Sauf si vous faites des fautes d'ortografffffe, là elles démontreront que vous êtes un con...
samedi 20 janvier 2007 à 00:54:23 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

lazlolb

http://lazlus5.100webspace.net/Sans%20titre.GIF

samedi 20 janvier 2007 à 01:12:07 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

jmfmarques

Membre Club
Mon avertisseur favori m'avertit que cette page va déclencher une avalanche de pop-ups et me propose de les autoriser.... ce que je ne veux pas !
samedi 20 janvier 2007 à 02:01:27 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

badrbadr

L'image ne s'affiche pas chez moi!
Sinon, pour les gifs animés, tu peux directement utiliser une PictureBox.

[:D] @++
samedi 20 janvier 2007 à 03:26:15 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

lazlolb

une picture box??? ANIMÉS... JE VEUX VOIR L'ANIMATION...

Les signatures ne servent à rien - elle ne vous décriront jamais... Sauf si vous faites des fautes d'ortografffffe, là elles démontreront que vous êtes un con...
samedi 20 janvier 2007 à 21:33:29 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
bref, salut...

lien brisé, tu veux quoi exactement?
picturebox n'affiche pas les gifs animés (en effet),
pour un webbrowser, pourquoi ne pas créer une chaine html? genre un div?

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
samedi 20 janvier 2007 à 21:51:32 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

badrbadr

Bon, vous m'avez fait douter.
Après un essai, il s'avère que le PictureBox AFFICHE un gif animé. En effet, il suffit de setter la propriété Image (et non BackgroundImage).
De même avec PCPT, le lien ne marche pas, ca nous aide pas à t'aider.

[:D] @++
samedi 20 janvier 2007 à 21:58:43 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir;

Relire mon message plus haut...

Ce n'est pas que le lien "ne marche pas", c'est que votre ange-gardien le "censure". Si vous tenez à l'ouvrir (ce que je me refuse à faire) : maintenez pressée la touche CTRL et cliquez sur le lien... il s'ouvrira alors ...(faites comme vous l'entendez, bien évidemment...).
samedi 20 janvier 2007 à 22:03:57 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
badrbadr -> euh... la propriété image est en lecture seule, petit souci non?

on peut afficher un gif, même animé, mais il ne sera QUE détouré (transparent) et sera figé sur la 1ère frame

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
samedi 20 janvier 2007 à 22:04:42 | Re : Marge autour d'un WebBrowser

Charles Racaud

Membre Club
Les PictureBox gére les gif annimé mais en dotnet seulement. Pas en vb6.
Pour tes marges, c'est le stylesheet qui faut changer. Les marges par défaut sont de 10px.
Il faut donc crée la page html avec le bon style.

1 2

Cette discussion est classée dans : gif, marges, webbrowser, autour, marge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DHTML et tout ce qui tourne autour [ par Nanabel ] Voilà, je suis en train de créer une page DHTML. Le truc c'est que je voudrais l'exécuter dans un webbrowser d'un autre projet. Mais tout le code VB q Gif Animé sous Excel dans un webBrowser [ par SuperTonic ] Bonjour à tousComment mettre un Gif Animé dans un UserForm en Vb Excel ??vous allez me répondre avec un WebBrowser !Et oui, ça marche tres bien, mais Question sur marges non-imprimables (solutionnée à 50%) [ par Bruno44 ] BonjourJ'ai trouvé ici un super code répondant à 50% de mon besoin de connaitre les marges non imprimables d'une imprimante.http://www.vbfrance.com/co Modif des marges dans un tableaux word [ par Polack77 ] Bonjours tout le monde,    Alors j'ai un probléme (encor mais si ce n'est pas vraiment grave une fois encor), je veut modifier les marges dans un tabl Centrer gif anime dans webBrowser [ par nostra78 ] a.Navigate _"about:" & _""j'ai es marges autour du flash dans une page html [ par defiraid ] Bonjour à tous,j'ouvre une popup via javascript avec en variable les dimensions de la popup égales aux dimensions du flash et j'ai tout le temps une m marges autour du flash dans une page html [ par defiraid ] Bonjour à tous,j'ouvre une popup via javascript avec en variable les dimensions de la popup égales aux dimensions du flash et j'ai tout le temps une m Comment effacer le cadre autour des gifs animés ??? svp [ par seb67210 ] Bonjour à tous ....!!! Dans un fichier excel, j'affiche des gifs animés et autour des gifs il y a un cadre que je n'arrive pas à faire disparaitre... TreeView+WebBrowser+bouton [ par celtium ] bonjour a tous je débute en vb express 2008 mon projet est le suivant je voudrais une interface graphique contenant : un treeview listant des jeux pa Problème entre une structue est un backgroundworker [ par JoGGy86 ] Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car je rencontre un problème d'utilisation d'une structure dans un backgroundworker. Je m'explique : Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales