begin process at 2012 02 17 01:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

marges autour du flash dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marges autour du flash dans une page html

lundi 27 décembre 2004 à 14:31:26 | marges autour du flash dans une page html

defiraid

Membre Club
Bonjour à tous,

j'ouvre une popup via javascript avec en variable les dimensions de la popup égales aux dimensions du flash et j'ai tout le temps une marge en haut et à gauche que je n'arrive pas à enlever!

Merci de votre aide

A+

benoit

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, marges, autour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

marges autour du flash dans une page html [ par defiraid ] Bonjour à tous,j'ouvre une popup via javascript avec en variable les dimensions de la popup égales aux dimensions du flash et j'ai tout le temps une m Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher VBS => cliquer sur un bouton donné de page html ? [ par fichou ] Bonjour, j'aimerai savoir si grace a une application VBS je peu dire de cliquer (activer) sur un bonton donné dans une page html sans etre obliger de MISE A JOUR D'UNE PAGE HTML [ par bremondpierrejean ] IntelWSalut à tous, pourriez vous me transmettre le code pour que lorsque une personne écrit une info dans une zone de texte (par exemple), cette info Faire une page html avec une liste de .csv [ par smart_side ] Voila, je fait un job d'étudiant pour le moment et on m'a demandé de faire une liste de fichiers .csv et d'en faire un page html. Il faut que je les c Menu .js et flash [ par delalizes ] Bonjour,Je suis confrontée à un gros pb et je ne vois absolument pas comment le résoudre donc si vous avez une idée, merci de m'en faire part.Mon prob Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales