begin process at 2012 02 16 03:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

marre de linterface de vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marre de linterface de vb

dimanche 4 septembre 2005 à 22:03:15 | marre de linterface de vb

absolutcss

bonjour
bon je commence en visual basic  donc on se fou pas de ma gueul
est ce qu'on est obliger de se taper tout les bouton et tout quand on programmen en vb
parceque moi j'aimerai que faire des lignes de code en basic...
quand je telecharge les sources des softs en vb qui sont sur se site je les copie ou pour pouvoir ensuite les compiler?
meeerci beaucoupp

dimanche 4 septembre 2005 à 22:18:32 | Re : marre de linterface de vb

hassen

juste tu les extractes parce qu'il sont compresser par winzip. en suite tu ouvre le fichier d'extension .vbp.

Hassen TUNISIE
lundi 5 septembre 2005 à 10:11:19 | Re : marre de linterface de vb

econs

Administrateur CodeS-SourceS
> est ce qu'on est obliger de se taper tout les bouton et tout quand on programmen en vb ?
Ca veut dire quoi "se taper tous les boutons" ?

> parceque moi j'aimerai que faire des lignes de code en basic..
Tu peux créer des programmes qui utilisent la console Windows, des programmes sans Form. Il suffit de ne pas inclure de Form dans ton projet et de démarrer par une procédure Sub Main().

> quand je telecharge les sources des softs en vb qui sont sur se site je les copie ou pour pouvoir ensuite les compiler?

VB ne se compile pas. Tu lances le fichier .vbp et l'éditeur de VB doit apparaître (si Vb est installé).

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
lundi 5 septembre 2005 à 15:10:04 | Re : marre de linterface de vb

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'ai bien compris ? Tu veux te passer de l'interface graphique de vb ?
Donc tu veux créer toi-même tous les contrôles dont tu auras besoin par code plutôt que de te servir de la boîte à outils ? Ce n'est pas impossible mais, à mon avis, hors de portée d'un débutant en vb.
Il serait moins compliqué de commencer par un autre langage comme le C console.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mardi 6 septembre 2005 à 20:14:55 | Re : marre de linterface de vb

mythic_kruger

econs, VB6 et antérieurs compilent des exécutables en code natif et en P-Code depuis VB4 (VB était auparavant interprété, non compilé). VB7.NET compile également du bytecode, mais pour le CLR (le Framework .NET).
Sans compilation, pas de programme. Notammant, l'exécution dans l'environnement VB (en pressant F5) est précédé d'une compilation "à la volée" dite "Just In Time" dont le concept -similaire à Java- est à l'origine de la plateforme pourrie .NET. Pourquoi pourrie, parce que les performances ne sont pas au rendez-vous avec le CLR et que je vois aucune similitude de syntaxe entre VB6 et VB7 à part le nom.

Concernant les applications console en VB, il existe 4 façons d'écrire ça en VB6 et antérieurs, + le sub main() évoqué par econs, mais ce n'est pas une application console, c'est une application sans fenêtre. Pour VB.NET le mode console est disponible.

PS je sais que c'est chiant quand il faut lire + de 2 lignes de texte.

Cette discussion est classée dans : vb, basic, marre, linterface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito "mailto:" en VB [ par Skippy ] J'utilise Visual Basic 6.Je voudrais créer un bouton qui, quand on clique dessus, ouvre un nouveau mail outlook.Bref, faire un "mailto:" en Visual Bas Y'EN A MARRE [ par sebrs1 ] J'attire l'attention de tout le monde pour savoir si il y a au moins une personne qui sait comment enlever les license des controle car moi , j'ai ple Y'EN A MARRE [ par sebrs1 ] J'attire l'attention de tout le monde pour savoir si il y a au moins une personne qui sait comment enlever les license des controle car moi , j'ai ple Y'EN A MARRE [ par sebrs1 ] J'attire l'attention de tout le monde pour savoir si il y a au moins une personne qui sait comment enlever les license des controle car moi , j'ai ple RTF comme l'éditeur Visual Basic [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais rendre un contrôle RTF aussi dynamique que celui de VB : - la couleur sur certain mot - une liste déroulante si début du mot com d'un exécutable à un fichier vb ? [ par maitrelame ] bonjourcomment on fait pour que quand on a un fichier exécutable, le transformer en fichier visual basic pour pouvoir l'ouvrir avec visual basic.merci VB sur mac [ par Rado ] Bonjour,je suis à la recherche de l'IDE pour macintosh de visual basic mais j'arrive pas à en denicher un.Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller l type database dans Visual basic [ par san ] Bonjour,Je suis en train de coder una base de données sous ACCESS avec une interface VB.En définissant on type (Dim db As Database), j'ai eu une erreu VB 7 et VB 6 [ par VB7 ] Question bete :est ce que le langage Visual Basic 6 va changer avec Visual Basic 7?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales