Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Marre du site web !!!! [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Zylott)

mercredi 21 janvier 2004 à 18:20:29 | Marre du site web !!!!

Zylott

Le site web est bon (pour le contenu, le forum et tout le reste) et depasse de loin la page html de l'amateur mais depuis un momment je me tape une page web :

ERREUR DU SERVEUR DANS L'APPLICATION '/'

C'est vraiment penible , il faut que je reactualise la page web 3 ou 4 fois avant de me connecter à vbfrance. Je n'avais pas ce soucis il y a qq mois.

Je vous aurai bien mis une capture d'ecran mais c pas possible.

mercredi 21 janvier 2004 à 18:32:44 | Re : Marre du site web !!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La rançon da la gloire fait que nous saturons aux heures de pointe. Nix travaille a les resoudre, un peu de patience, svp.
ciao...
BruNews, Admin CS.

mercredi 21 janvier 2004 à 18:44:08 | Re : Marre du site web !!!!

Bricomix

Nix a envoyé un mail là-dessus t'avais qu'à le lire... D'ailleurs, le titre de ton message risque de ne pas trop plaire aux admins

Bricomix

mercredi 21 janvier 2004 à 19:37:48 | Re : Marre du site web !!!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En effet, cette erreur est plus qu'énervante, mais prouve que VBFrance est de plus en plus visité !

Patience, je pense que Nix saura trouver une alternative comme il a su réparer les bugs du site auparavant ;-)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

mercredi 21 janvier 2004 à 19:47:42 | Re : Marre du site web !!!!

dionysos6868

et oui il faut lire les mail de vbfrance lol
La patience est une vertue

Dionysos

www.hackeinfo.net

mercredi 21 janvier 2004 à 20:40:47 | Re : Marre du site web !!!!

Bricomix

D'ailleurs Zylott tu peux toujours payer un nouveau serveur si tu veux plus de problèmes

Bricomix

jeudi 22 janvier 2004 à 10:33:45 | Re : Marre du site web !!!!

Zylott

Dans ce cas ne faudrait-il pas envisager un contenu payant ?

jeudi 22 janvier 2004 à 10:46:38 | Re : Marre du site web !!!!

dionysos6868

si on fait un contenu payant ou es l'interet de parler de open source.......

Parcontrer si ca eput aider les admin j'ai de la place sur ma base de donner chez mon hebergeur ~ 100 Mo c'est peu certe mais ca peu toujour aider pour hebergeur les code??
avous de voir

Dionysos

www.hackeinfo.net

jeudi 22 janvier 2004 à 11:06:04 | Re : Marre du site web !!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le but de CS est de pouvoir partager des connaissances par le depot de sources et de s'entre-aider via le forum, tout cela sans contrainte financiere.

L'open source est une autre affaire. Je suis pour ma part radicalement contre mais chacun voit ou plutot verra quand il aura pris pied dans le monde du travail et qu'il devra s'assumer financierement.

Merci Dionysos mais ce n'est pas possible pour raisons techniques.

Je rappelle egalement que chacun peut aider CS en adherant a Developers-Association, voir lien a gauche en bas de page.

ciao...
BruNews, Admin CS.

Cette discussion est classé dans : web, page, site, marre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche sur site web [ par amita ] salut les copins voila ma question est un peu speciale j'ai un site web :  http://doccismef.chu-rouen.fr/servlets/Simplequi est réellement la pag Aidez-moi, il me faut un programme facile [ par teamlesboss ] Salut,je sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est le cas je vous pris de m'excuser car je ne connais rien en codage VB.La cause de mon message Adresse de chargement [ par abis007 ] Bonjour,j'ai une petite application web qui permet de consulter des documents en intranet. Je voudrais savoir si il est possible, lors du chargement d Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' Fermer une page Web en VB sans confirmation [ par loyousse ] Bonjour à tous.Je vous expose mon probleme. A l'ouverture d'un fichier word via une application web, je lance du code VB pour faire un traitement, imp convertir un fichier excel en page web avec tout le code VBA et les Controles OCX [ par muqa ] Bonjourvoila je viens de terminer une application en VBA excel (ma premiere)par contre ca serait parfait si je peux la charger (convertir) en page web Savoir de "poids" d'une page web [ par olifile ] Salut! je voudrai savoir si c'est possible de savoir "le poids" d'une page web em Mb, avec VB.NET. je voudrai utilizé um WebBroser et quando je navi Obtenir le texte d'une page html [ par Vampyre ] Bonjour à tous Ayant déjà programmé il y a un sacré petit bout de temps en VB (ma dernière utilisation était sous VB 5), j'ai découvert un site intern Macro Excel et enregistrement en Page WEB [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à toutes et tous,J'ai réalisé une petite application Excel avec des interfaces VB, outre que je souhaite partager cette apllication sur le ser API - Afficher une page Web sur le Bureau [ par Pit69 ] Je recherche plusieurs API pour :- créer un nouvel affichage d'une page web sur le bureau- supprimer un affichageet surtout ce qui m'intéresse le plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.