Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Marre du site web !!!! [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Zylott)

mercredi 21 janvier 2004 à 18:20:29 | Marre du site web !!!!

Zylott

Le site web est bon (pour le contenu, le forum et tout le reste) et depasse de loin la page html de l'amateur mais depuis un momment je me tape une page web :

ERREUR DU SERVEUR DANS L'APPLICATION '/'

C'est vraiment penible , il faut que je reactualise la page web 3 ou 4 fois avant de me connecter à vbfrance. Je n'avais pas ce soucis il y a qq mois.

Je vous aurai bien mis une capture d'ecran mais c pas possible.

mercredi 21 janvier 2004 à 18:32:44 | Re : Marre du site web !!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La rançon da la gloire fait que nous saturons aux heures de pointe. Nix travaille a les resoudre, un peu de patience, svp.
ciao...
BruNews, Admin CS.

mercredi 21 janvier 2004 à 18:44:08 | Re : Marre du site web !!!!

Bricomix

Nix a envoyé un mail là-dessus t'avais qu'à le lire... D'ailleurs, le titre de ton message risque de ne pas trop plaire aux admins

Bricomix

mercredi 21 janvier 2004 à 19:37:48 | Re : Marre du site web !!!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En effet, cette erreur est plus qu'énervante, mais prouve que VBFrance est de plus en plus visité !

Patience, je pense que Nix saura trouver une alternative comme il a su réparer les bugs du site auparavant ;-)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

mercredi 21 janvier 2004 à 19:47:42 | Re : Marre du site web !!!!

dionysos6868

et oui il faut lire les mail de vbfrance lol
La patience est une vertue

Dionysos

www.hackeinfo.net

mercredi 21 janvier 2004 à 20:40:47 | Re : Marre du site web !!!!

Bricomix

D'ailleurs Zylott tu peux toujours payer un nouveau serveur si tu veux plus de problèmes

Bricomix

jeudi 22 janvier 2004 à 10:33:45 | Re : Marre du site web !!!!

Zylott

Dans ce cas ne faudrait-il pas envisager un contenu payant ?

jeudi 22 janvier 2004 à 10:46:38 | Re : Marre du site web !!!!

dionysos6868

si on fait un contenu payant ou es l'interet de parler de open source.......

Parcontrer si ca eput aider les admin j'ai de la place sur ma base de donner chez mon hebergeur ~ 100 Mo c'est peu certe mais ca peu toujour aider pour hebergeur les code??
avous de voir

Dionysos

www.hackeinfo.net

jeudi 22 janvier 2004 à 11:06:04 | Re : Marre du site web !!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le but de CS est de pouvoir partager des connaissances par le depot de sources et de s'entre-aider via le forum, tout cela sans contrainte financiere.

L'open source est une autre affaire. Je suis pour ma part radicalement contre mais chacun voit ou plutot verra quand il aura pris pied dans le monde du travail et qu'il devra s'assumer financierement.

Merci Dionysos mais ce n'est pas possible pour raisons techniques.

Je rappelle egalement que chacun peut aider CS en adherant a Developers-Association, voir lien a gauche en bas de page.

ciao...
BruNews, Admin CS.

Cette discussion est classé dans : web, page, site, marre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche sur site web [ par amita ] salut les copins voila ma question est un peu speciale j'ai un site web :  http://doccismef.chu-rouen.fr/servlets/Simplequi est réellement la pag Liaison à un site Web depuis Powerpoint [ par VautravR ] Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation de powerpoint et j'aimerais savoir si il existe un moyen simple de faire un lien automatique sur une page Instructions Sendkeys vers page web [ par lionyz ] Bonjour,Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que les instructionsSenkeys "^(A)" -> Tout sélectionner et Senkeys "^(C)" -> copieragisse sur envoi de parametres a un site web [ par bsysbc ] Bonjour je suis debutant en vb ,je cherche a créer une application en vb6 qui interagit avec un site web (url) genre envoyer des parametres ,navigue [déplacé VB.NET -> ASP.NET] site web [ par developper2009 ] Bonjour.Je suis débutant en .NET et je voudrais faire un site web en utilisant une base de données interactive.Avez vous une idée ou un lien montrant Lier un activex a une page web [ par bling1993 ] Salut a tous,Voila je voulais créer un activex qui va permetre a l'utilisateur de scanner son PC pour detecter tous les matériaux présents sur son PC, Récuperer éléments chargés par une page web [ par bolandfranck ] Bonsoir,Lorsqu'une page web est ouverte elle charge différent élément : gif, jpg, swf, flv ....Je voudrais pouvoir récupérer les chemin des fichier ch Récupérer les chemins des fichiers chargés par une page web (Headers) [ par bolandfranck ] Bonjour,Lorsqu'une page web s'ouvre elle charge différents éléments : gif, jpg, swf, flv ....Je voudrais pouvoir récupérer les chemins des fichiers ch de l aide svp [ par nicolas76330 ] voila je créer mon site web ( http://jeuderoleenligne.com ) et je et j ai besoin de code source afin d ajouter des elements dans mon site suelement je Gérer temps d'ouverture d'une page Web [ par Paraglider ] BonjourComment peut-on gérer le temps d'iouverture d'une page Web ?6Un petit bout de code ...sera plus clair.Comment sortir du Do après un laps de tem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.