begin process at 2012 02 16 12:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Mask edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mask edit box

jeudi 25 juillet 2002 à 11:49:51 | Mask edit box

jeanyves

Je voudrais savoir s'il est possible de centrer à droite un mask edit sachant que d'origine ce dernier est centré à gauche.
L'un d'entre vous à t-il déjà résolu ce petit problème ?
Merci de vos réponses

jyb

Cette discussion est classée dans : box, mask, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mask edit box...URGENT [ par fatNugly ] J'ai un probleme j'aimerais savoir comment faire pour donner un valeur null a un maskedit boxje m'explique...je prends des donnees dans une base de do PromptInclude dans mask edit box [ par 5n0w ] Salut, J'utilise des mask edit box pour valider la date et d'autre chose du genre. Le problème c'est que je doit mettre leur propriété "PromptIncl Mask Edit Box, PromtChar, Mot de Passe [ par Nightcourrier ] Bonjour à tous,j'utilise un Mask edit box. j'ai mis PromptChar = *J,aimerais que lorsque j'entre une lettre ou un chiffre dans mon mask edit box ... c mask edit text box et keypress [ par papi jim ] Bonjour, un ptite question à propos des mask textbox... ##:## j'aimerais pouvoir controler au moment ou l'utilisateur rentre une heure, si cela est cr Masked Edit Box : Comment centrer le texte [ par dudu ] J'aimerais pouvoir centrer du texte dans le contrôle Masked Edit Masked Edit Box : Comment centrer du texte [ par dudu ] Comment centrer du texte dans un contrôle Masked Edit Box.Merci de votre aide Handle de l'edit box d'internet explorer [ par cass74 ] Comment est il possible de connaître le handle de l'edit box d'internet explorer ou d'un autre programme.Est ce que ces handles peuvent être toujours Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des PB Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales