begin process at 2010 03 21 03:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

masked textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masked textbox

dimanche 23 novembre 2008 à 03:44:14 | masked textbox

monopole

bonjour les amis,
un truc que j ai pas pu le fixer concernant mon masktextbox "txtRef" numero de telephone usa sous forme de (###)### ####, quand j execute le code il me donne ce message Error 1 Value of type 'System.Windows.Forms.MaskedTextBox' cannot be converted to 'System.Windows.Forms.TextBox'.

mon code est le suivant :

======================================================

Private

Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Dim

Tnote_coupon() As TextBox = {Me.txtRef,Me.txtNom, Me.txtPrenom}

Dim InsertCommand AsString = "insert into fiche_campagne (fic_clt_gsm,fic_clt_nom,fic_clt_prenom) values(@C,@L,@P)"

Dim Com AsNew SqlCommand(InsertCommand, Cn)

Com.Parameters.Clear()

Com.Parameters.AddWithValue("@C", Me.txtRef.Text)

Com.Parameters.AddWithValue("@L", Me.txtNom.Text)

Com.Parameters.AddWithValue("@P", Me.txtPrenom.Text)

Com.ExecuteNonQuery()

======================
merci
dimanche 23 novembre 2008 à 04:27:42 | Re : masked textbox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

je ne fais pas de dotnet mais à la lecture de ta première ligne :
Tnote_coupon() As TextBox = { Me. txtRef, Me .txtNom, Me .txtPrenom}

il semble que tu essayes de "convertir" des objets MaskEdit en TextBox...
c'est aussi ce que semble dire le message...

à première vue je dirai :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Dim Tnote_coupon() As
System.Windows.Forms.MaskedTextBox = {Me.txtRef,Me.txtNom, Me.txtPrenom} 'à supposer que toutes soient des maskedit..

dim asParam() as string = {"@C", "@L", "@P"}

Dim InsertCommand As String = "insert into fiche_campagne (fic_clt_gsm,fic_clt_nom,fic_clt_prenom) values(@C,@L,@P)"

Dim Com As New SqlCommand(InsertCommand, Cn)

Com.Parameters.Clear()

for i as int32 = 0 to tnote_coupon.length-1

Com.Parameters.AddWithValue(
asParam(i) , tnote_coupon(i).text)

next i

Com.ExecuteNonQuery()

erase asParam
erase
tnote_coupon

end sub

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : textbox, system, parameters, com, txtref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment donner le focus a une textbox pour quelle enregistre ce que l'on tape?? [ par AEX ] Salut a tous!!Voila, je suis sur un projet de barre a lancer des apli, et j'aimerais donner le focus a une text box rien qu'avec l'appui sur une touch L'indices des TextBoxs [ par scubaduba ] Salut; J'ai un probleme avec le code dessous sur .NET. J'essayais d'imprimer pas le nom d'un TextBox mais comme : "Vous avez ecrit a TextBox1 : Bla Bl récupération du contenu d'une textbox dans un system de case [ par tonprofde_math ] sltdans le cadre d"une application client-server , je voudrais recupérer le contenue d'une textbox envoié par winsock dans un system de case .jai déja [VB.NET][ASP.NET] Designer CustomControl Panel [ par chrisisis ] Bonjour, Je développe actuellement des contrôles personnalisés J'ai trouvé en recherchant sur le web, comment avoir le design de mon composant lorsque Comment référencer une variable par un objet deja existent en utilisant "For ... Next"? [ par anass_f ] Salut, Voilà, je suis un newbie en Visual Basic 2005. J'ai essayé de déclarer un objet (ou une variable chè pas quoi) référencié en tant qu'un objet d TextBox et ListBox [ par Sympa74 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une listobox qui affiche une liste de nom de clients. J'ai un textbox qui permet d'indiquer le nom à rechercher. J' collection TextBox en lecture seule [ par zazsze ] Bonsoir,J'ai écrit les lignes de codes suivantes servant à enregistrer diverses modifications dans plusieurs textbox à la fois. Ensuite, je veux que m Rajouter un chiffre dans une Textbox [ par Dri60 ] Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé de Forum J'essaye de créer une calculatrice pour ajouter dans un programme en VB2005. Seulement, si je Probleme avec ma reception sur mon port com [ par SEB73460 ] Bonjour et bon dimanche à tous,Voila, j'affiche dans un textbox la reception des données que j'ai envoyer sur mon port coml'envoie se fait bien dans s Petit probleme avec petit programme [ par Bastien88 ] Voila g un petit probleme, je suis debutant en visual studio 2005 et j'ai un programme a faire, tout simple mais qui me pose deja des probleme:C'est u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales