begin process at 2012 02 16 06:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

masquer la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer la barre des taches

vendredi 29 juin 2007 à 09:33:47 | masquer la barre des taches

VieRose

bjr,
bon j'ai pris le code pour masquer la barre des taches mais,
j'ai les formulaire  qui sont maximizer : WindowState = vbMaximized
mon pb :
c'est que la formulaire ne sont pas maximizer car la place de la barre des tache reste vide ?????????

vendredi 29 juin 2007 à 11:12:18 | Re : masquer la barre des taches

jmfmarques

Membre Club

Tiens !

La réponse que j'avais faite (elle était complète) n'est pas là !!! Envolée... Diiiisparoouuueee...ma réponse !!!
Voilà 2 jours qu'un fantôme me fait le coup !!!

Bon...
Je vais résumer (pas tout recommencer).
Il faut utiliser les propriétés du WorkArea pour redimensionner après avoir masqué, en utilisant la méthode Move.

Comment obtenir le WorkArea ? in insérant le composant Sysinfo (voir da,ns l'aide en ligne).

Ton problème résulte du fait que ton VBMaximize se fait avant le masquage. Il faut le recommencer après, mais en redimensionnant par rapport à la surface réelle du WorkArea.

J'espère que cette fois-ci ma réponse ne disparaîtra pas (autrement la suivante sera encore plus courte et moins détaillée    )...

vendredi 29 juin 2007 à 11:13:18 | Re : masquer la barre des taches

jmfmarques

Membre Club
Ouf... elle est passée...

Cette discussion est classée dans : formulaire, barre, taches, masquer, maximizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer la barre des taches [ par nicos ] Je sais que la question a ete posee, mais je n'y arrive toujours pas:Quelles sont les codes a entrer pour masquer la taskbar lors du lancement de mon Comment masquer automatiquement la barre des taches [ par kinou33 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code pour masquer automatiquement la barre des taches.J'ai déjà trouvé sur le forum comment la masquer complète Masquer automatiquement la barre des taches [ par kinou33 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment masquer automatiquement la barre de staches.J'ai bien trouvé dans le forum le code pour la masquer complètem Masquer automatiquement la barre des taches [ par kinou33 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment masquer automatiquement la barre des taches. En fait, j'ai trouvé dans le forum le code permettant de masqu [VB.NET]Masquer la barre des taches [ par seemax ] Bonjour, je cherche a masquer la barre des taches Windows lorsque lance mon application, pour que l'utilisateur n'y ai plus acces. Quelqu'un saurait-i vba modifier les icones des programmes lancés dans la barre des taches [ par asl400 ] Quand un formulaire d'access 2000 est ouvert, l'cone apparait dans la barre des taches, avec l'icone "formulaire" (d'access) suivi du nom.Peut changer Forumaire dans la barre des taches [ par Sinsitrus ] Salut !Je cherche a pouvoir faire afficher mon formulaire dans la barre des taches de XP.En fait, quand le premier formulaire se ferme (unload me) et MASQUER LA BARRE DES TACHES WINDOWS [ par krou ] Bonjour,je cherche a masquer la barre des taches Windows lorsque lance mon application, pour que l'utilisateur n'y ai plus acces.Quelqu'un saurait-il Afficher le prog dans la barre des taches [ par mongol77 ] Salut , c'est la première fois que je poste ici , excusez moi si ce sujet n'est pas a sa placeVoila, j'ai créé une form avec le border style = none ( barre des taches windows en haut [ par nobodyuse ] Bonjour a tous !je me présente je suis NobodyUseCréateur et administrateur d'un site et forum dédié à la customisation windows.http://www.trucsenvrac.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales