begin process at 2010 02 10 06:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Masquer base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer base de données

lundi 27 mars 2006 à 10:30:16 | Masquer base de données

elog29

Bonjour,
J'ai créé une application en relation avec une base de données Mysql en passant par easyphp, l'application est utilisée par plusieurs postes et la base de données est sur un serveur.
J'aimerai rendre ma base de données indépendante afin de pouvoir l'installer sur différents postes qui ne se trouvent pas sur mon réseau et j'aimerai masquer ma base de données afin que personne ne puisse y avoir accès autrement que par mon application.
Est-ce possible et comment?
Merci de votre aide 
lundi 27 mars 2006 à 13:36:21 | Re : Masquer base de données

olixelle

sauf erreur de ma part, tu n'es pas obligé "d'installer" mysql pour le faire tourner sur un pc, tu peux mettre tous ses fichiers dans un répertoire et lancé l'exe mysql.exe pour que cette dernière soit opérationnelle.

En seconde solution, je sais que php5 intègre vaguement une baase de données fichier, renseignes toi la dessus

Rollerman
mardi 28 mars 2006 à 09:18:01 | Re : Masquer base de données

elog29

Merci pour ton aide mais comment faire pour etre sur que l'utilisateur n'aura pas acces au fichier? si je met tout mes fichiers dans un repertoire et que je lance mysql ça va fonctionner mais l'utilisateur pourra ouvrir les fichiers de données, comment sécuriser ça?

Cette discussion est classée dans : base, application, données, masquer, postes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BackgroundWorker et Base de données Access [ par blabap ] Bonjour a toutes et a tous,je suis en train de développer une application me permettant d'avoir une base de données de mes musiques qui me permettra d application client/servuer [ par angeldouz ] je suis etudiante mon specialité reseaux informatique je fait mnt mon projet de fin d'etude mon application est gestion de publinet (cyber café) ;je d base de données sur access [ par tombeduciel ] bonjourj'ai un probléme dans une application que j'ai crée sur access,c'est une application de gestion de stock,elle était efficace pendant plusieurs probleme de connection à la base de données [ par NDOUKI ] bonjour à tous, s'il vous plait je prépare un projet de fin d'étude et je developpe une application avec VB6mais seulement je ne parviens pas à me con image et base de données [ par juguinfo ] bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c'e Visualiser les données d'une DataBase [ par Triceratop ] Bonjour, je débute avec les base de données et j'en ai crée une que j'utilise avec un petite application VB. Lors de l'exécution de mon application j Echec de connection à une base de données access [définir un mot de passe ] [ par stitox ] slt tout le monde, je commence on faite j'ai fini mon application (gestion documentaire) crée en vb net 2008 et utilisant access comme base de données setup application [ par rudybiss ] Bonjour à tous! Voila je suis presqu'à la fin du dévellopement de mon application,alors j'ai voulu faire un test sur une autre machine et là il me dit chemin d'accès à la base de données [ par rudybiss ] Bonjour! Je suis toujours dans le développement de mon application,cependant j'aimerai savoir comment charger nos données avec la base de données situ Lecture video [ par Le_Martien ] Bonjour, Jai crée une petite application en vb 2008 express qui gère une divxthèque. J'utilise une base de données access. Je voudrais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales