begin process at 2012 02 14 18:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

masquer le code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer le code source

jeudi 7 août 2003 à 11:31:07 | masquer le code source

regdobey

Bonjour,

j'ai récupéré ce morceau de code(ci-après). D'après l'auteur cela doit masquer le feuilles de code ...

Apparemment, ça ne marche pas ...

Quelqu'un a déjà fait ça, ou connait le truc ??
Merci d'avance,

Sub Masquer_Feuilles_de_code()
Dim VBC As VBComponent 'si vous avez des problèmes, enlevez cette ligne pour voir
For Each VBC In ThisWorkbook.VBProject.VBComponents
With VBC.CodeModule.CodePane.Window
If VBC.Name <> "Module1" Then
If VBC.CodeModule.CodePane.Window.Visible = True Then
VBC.CodeModule.CodePane.Window.Visible = False
End If
End If
End With
Next VBC
End Sub
mardi 12 août 2003 à 15:15:07 | Re : masquer le code source

mastere30

Hello,

je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par masquer les feuilles de code? Ton code VBA tu peux le proteger par les propriétés avec ou sans mot de passe... Pourquoi tu as du code dans les feuilles? Et tu veux utiliser cela sur quelle applic (acess, word,...)?

MasterE30

mailto:mastermomo@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'ai récupéré ce morceau de code(ci-après). D'après l'auteur cela doit masquer le feuilles de code ...
>
> Apparemment, ça ne marche pas ...
>
> Quelqu'un a déjà fait ça, ou connait le truc ??
> Merci d'avance,
>
>
> Sub Masquer_Feuilles_de_code()
> Dim VBC As VBComponent 'si vous avez des problèmes, enlevez cette ligne pour voir
> For Each VBC In ThisWorkbook.VBProject.VBComponents
> With VBC.CodeModule.CodePane.Window
> If VBC.Name <> "Module1" Then
> If VBC.CodeModule.CodePane.Window.Visible = True Then
> VBC.CodeModule.CodePane.Window.Visible = False
> End If
> End If
> End With
> Next VBC
> End Sub
>

Cette discussion est classée dans : end, code, codemodule, masquer, vbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

???Tables systèmes à masquer??? Pour Ceyquem & les autres... [ par jia2812 ] Hello Ceyquem (& les autres, of course)Suite à ta leçon 10 sur les BDD (Excellente), tu m'escuseras du fait que j'ai profité de ta source sur DataPro Textbox [ par Benzoid ] Je veux lorsque je tape . sur le clavier que le prog me mette 0, dans la textbox et la variable varMon problème est que le curseur avec mon code se re Petit probleme sous excel [ par ririwin ] je veux me rendre a la derniere ligne paqs ecrite sur excel le seul moyen que g trouver c celui la, ya pas plus simple.MerciPrivate Sub CmdEcrire_Clic Masquer automatiquement la barre des taches [ par kinou33 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment masquer automatiquement la barre de staches.J'ai bien trouvé dans le forum le code pour la masquer complètem ActiveX container scrollbar probleme [ par nhervagault ] Voici un extrait d'un code qui bugge légèrement ;-)Alors c'est un controle activex "container" qui contient simplement un controle scrollbar verticalI Ajout intenpestif d'un enregistrement vide dans une listbox [ par Estelle2003 ] Bonjour,Je suis sous Excel 2000.Mon problème est qu'à chaque ouverture de mon formulaire, un enregistrement vide s'ajoute ma listbox.Mon code est le s prob vider corbeille [ par quitues ] Salut à tous, j'ai un problème avec le code pour vider la corbeille.je crois l'avoir bien mis mais Visual Basic marque :"Erreur de compilation:Seuls d Bip sur textbox [ par BasicInstinct ] 'lut a toisur mes textbox, j'ai un truc du style:Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)If KeyAscii = 13 Then Text2.SetFocusEnd If<br etats avec datareport [ par kazimir ] bonjour à tous,j'ai trouvé ici même un petit bout de code bien sympathique: http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2273j'ai adapté ce code à ma sauce, m pb datagrid : reremplir (urgent, merci d'avance) [ par stuffparadiz ] salut a tous après avoir cherché pendant deux jours comment on fait pour rmeplir le datagrid. Maintenant j'ai trouve mais le probleme c'est que si je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales