Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Masquer Excel est n'afficher que mon UserForm [ Divers / General ] (amplus)

mercredi 28 novembre 2007 à 13:11:31 | Masquer Excel est n'afficher que mon UserForm

amplus

Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoire comment faire pour enlever TOUS les menus excel et n'afficher que mon UserForm1. Si possible remplacer la fenêtre Excel par une Image.

Meilleures de vos réponses,
             AMPLUS

mercredi 28 novembre 2007 à 13:18:32 | Re : Masquer Excel est n'afficher que mon UserForm

pynuch88

Tu parles bien de vb 6 ? ou VBA ?

car sous vb il suffit de faire un application.visible = false ...

(application etant un objet de classe Excel)

mercredi 28 novembre 2007 à 13:35:57 | Re : Masquer Excel est n'afficher que mon UserForm

amplus

Non, je parle de VBA. Merci de t'intéresser a ma question pynuch88

Meilleures Salutations,
         AMPLUS

jeudi 29 novembre 2007 à 00:15:15 | Re : Masquer Excel est n'afficher que mon UserForm

MPi

ben tu fais la même chose sous Workbook_Open si je ne me trompe
et tu remets à True quand tu quittes

MPi²

Cette discussion est classé dans : afficher, excel, userform, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une userform a l'ouverture d'excel [ par pailtarouche ] bonjours voila je pense que tout est dans le titre, je voudrai afficher une userform a l'ouverture du fichier excel je voudrai savoir si cela est poss Afficher une feuille excel SUR une userform ... [VBA] [ par stolken ] Salut !Private Sub CommandButton1_Click()ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:= _        "C:\Documents and Settings\a501259\Desktop\NDU DE AOUT.xls", l Masquer ou afficher des lignes sur Excel en VBA [ par jacqtiti ] Bonsoir à tous. Je souhaite masquer ou afficher des lignes en fonction de la valeur d'une cellule. Ex : N3 = 4-->Affichage lignes 10, 11, 12, 13. Ou GRAPHiques EXCEL dans un USERFORM (ChartSpace ?) [ par tigerwanito ] mon problème : je veux afficher des graphiques excel dans un userform !il s'agit de trucs boursiers, où je vais piocher des données dans différentes f Afficher un useform dans excel [ par raphael_george ] Bonjour, Je souhaiterais afficher un userform dans excel à partir d'un clic dans une zone de cellule définie que cela déclenche l'ouverture d'un userf Cacher excel/Afficher la date et lancement automatique le jour j [ par treizia ] Bonjour,J'ai mon userform, et malgré la formule suivante utilisée :Public Sub demo()   Application.Visible = False   FM_accueillir.ShowEnd SubLorsque afficher pdf dans userform (vba excel) [ par 37224Scan ] Bonjour, j'aimerai afficher un fichier pdf (c:\lambda.pdf) dans une userform  en VBA avec excel.Je voudrais utiliser la dll "acropdf.dll" de acrobat r XL VBA Afficher une Userform depuis une feuille Excel [ par gregcitt ] Bijour,Je cherche à afficher la Userform que j'ai crée en cliquant sur un bouton également créé sur une feuille Excel.Je pense que c'est très simple m Groupe sous Excel à masquer/afficher [ par luddoo91 ] Bonjour Je suis sous Excel, je voudrais simplement ajouter un bouton sur ma feuille qui masque/affiche les détails des groupes des lignes séléctionnée Comment afficher un userform Excel depuis word [ par 3dflix ] Bonjour, lorsque je suis dans word je souhaite afficher le userform qui se trouve deja dans excel.Je pense qui faut que je crée un object pour Excel:P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.