begin process at 2010 03 21 10:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

masquer la fenetre de mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer la fenetre de mot de passe

mercredi 2 août 2006 à 09:29:51 | masquer la fenetre de mot de passe

torNADoS

salut, j ai une base de donnée securisée par un mot de passe.
dans le macro autoexec j ai ajouter l'action ExecuterCode dont la focntion est la suivante
[code]
Dim db as Dao.DataBase
Set db = DBEngine.OpenDatabase("C:\MaBase.mdb", False, False, ";pwd=password")
db.Close
[/code]

tout ça pour que la fenetre de mot de passe ne soit plus affichée.
mais le prob c'est que lors de l'ouverture de la base cette fenetre est affichée.

que dois je faire?
Merci
mercredi 2 août 2006 à 09:46:29 | Re : masquer la fenetre de mot de passe

torNADoS

j en ai meme enleve le db.close mais sans resultat;

ce que je veux est de masquer la fenetre de mot de passe quand j'ouvre la base .
mercredi 2 août 2006 à 10:59:47 | Re : masquer la fenetre de mot de passe

MPi

Salut,

Est-ce que ton password est "password" ?
Ou est-ce que "password" est une variable ?

Si c'est une variable, il faudrait peut-être changer pour
Set db = DBEngine.OpenDatabase("C:\MaBase.mdb", False, False, ";pwd=" & password & ")"

MPi
mercredi 2 août 2006 à 12:40:09 | Re : masquer la fenetre de mot de passe

torNADoS

le mot de passe est password.
mais bon ce que je veux c est de masquer la fenetre de mot de passe.
cad que lors de l'ouverture de la base je ne veux pas a chaque fois je tape le mot de passe de la base.

Cette discussion est classée dans : mot, fenetre, db, passe, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données protégée par mot de passe [ par logedu ] Mon application crée une base de données puis la protège avec un mot de passe en utilisant :set db=opendatabase(nomdb, true, false)with db .newpasswo Problème avec SenKeys [ par bong ] bongJe lance la commande Shell("runas ...",...)Suite a cette commande, je dois saisir un mot de passe dans une fenetre type command prompt. Je veux sa Mot de passe pour masquer celuici [ par radio36 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment masquer l'affichage par des * par exemple du mot de passe que je tape ?merciUrgentRadio36 BD avec password [ par AABS ] Bonjourje n'arrive pas à ouvrir une BD ayant un mot de passe avec le code suivant:dim db as databasedim rs as recordsetset db=opendatabase("c:\BDCaiss user et mot de passe dans une db en .net [ par penchu ] bonjour, je suis en train de créer un écran de login pour un de mes prog. j'ai créé une db avec une seule table dans laquelle on retrouve les noms et Accès en VB à une DB access sans mot de passe [ par domfou ] Bonjour,Comment faut-il faire pour éviter l'invite de connexion ( "Nom:" - "Mot de Passe") lors d'un accès via ADODB à une DB Access sans Mot de passe mot de passe sur onglet sous Access 2003 [ par Djobi Djoba ] Salut,J'aimerais activer un onglet dans un formulaire Access par mot de passe. J'ai fait un formulaire "mot-de-passe", mais comment ouvrir cette fenet Masquer un Mot de passe [ par dj26 ] Bonjourj'ai fait une boite de dialogue avec un mot de passe mon problème c'est que je vois ce que j'écris exemple : si mon mot de passe est "123456" j probleme de mot de passe [ par ludwig89 ] bonjour a tousJ'ai un probleme un peu delicat: j'ai des macro dans excel que j'avais "verrouiller"  sous vba, avec un mot de passe. au debut, pas de p ouverture d'une nouvelle fenetre + fermeture de l'ancienne [ par Face of Darkness ] J'ai programmé un accès vers uen autre page mais le problème c'est que j'ai définie  la fenêtre pour entrer le mot de passe avec une certaine taile, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales