begin process at 2012 02 16 19:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

masquer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer un fichier

mercredi 13 août 2008 à 17:44:01 | masquer un fichier

ngallemarx

j'ai un fichier excel que je voudrais cacher avec un code vb6

mercredi 13 août 2008 à 20:14:07 | Re : masquer un fichier

mortalino

Membre Club
Bien le bonjour aussi

voit SetAttr
Exemple ICI

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : fichier, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment masquer une partit d'un string [ par JSilvere ] Bonjour, Le but de se sujet est de découvrir comment masquer une partit d'un string pour pouvoir le réutilisé mais "filtré"... Je m'explique : je c masquer un fichier [ par philippephb31 ] c[^^happy13] Bonjour Comment cacher un dossier en VB6 aussi facilement que MKDIR c'est à dire en une simple ligne ou + pour le déclarer caché dans Nom de fichier [ par olidef ] Bonjour, Je crée un programme qui charge un fichier pdf à partir d'un répertoir déterminé. Ce que je voudrais qu'il fasse aussi, c'est qu'un autre f Création d'un fichier XML depuis sql serveur avec des noeuds [ par adam525 ] Bonjour, je dois créer un fichier xml depuis une base de données en VB.net. J'ai trouvé sur ce forum un très bon code qui fait presque exactement :-) Insérer un fichier .txt dans un fichier excel [ par tonioux ] Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de : Insérer un fichier .txt dans un fichier Excel à partir de la case A10 par exemple et ce en cli Fichier de configuration [ par AirByte ] Bonjour a tous J'aurais besoin de conseils, j'ai une application qui nécessite un fichier de configuration modifiable dans le programme et autant que Probleme lecture fichier excel [ par Guigar ] Bonjour, j'ai un fichier excel comportant plusieurs ligne et colonnes. Chaque cellule contient des données (chiffre ou chaine de caractere, ou les d Problème avec la fonction « call ». [ par raphaeldiaz ] SITUATION : Sur un worksheet de mon classeur (ThisWorkbook ou un autre), j’utilise cette macro qui me permet de vérifier la présence de la référence : Comment copier un fichier d'un serveur vers un Pocket PC [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je viens de prendre en compte un nouveau projet à développer sur Windows CE 5.0 avec le compact framework 2.0 Je dois dans le cas d'une mod Lire un fichier .INI [ par Hammett1975 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permetterai de lire les valeurs d'un fichier INI et de les afficher dans une liste deroulante. Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales