begin process at 2010 02 10 09:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

masquer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer un fichier

mercredi 13 août 2008 à 17:44:01 | masquer un fichier

ngallemarx

j'ai un fichier excel que je voudrais cacher avec un code vb6

mercredi 13 août 2008 à 20:14:07 | Re : masquer un fichier

mortalino

Membre Club
Bien le bonjour aussi

voit SetAttr
Exemple ICI

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : fichier, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour d'un classeur [ par epaminondas ] Bonjour, Je suis sur un proje Repérage de Texte dans un fichier RT [ par Fripouil ] Bonjour,Voila j' ai un probléme concernant le repérage de texte ( Numéros ) dans un fichier Rtf.Dans mon fichier Rtf j' ai plusieurs colonnes, j' ai u Fermeture du fichier bug sur autres PC [ par jmarichal ] Bonjour et bon Lundi,je fait une importation d'un fichier XLS vers un autre via VBA avec un simple copier-collersur mon PC tout est impec mais sur les Ajout de données dans un fichier xml [ par Wag ] Bonjour,J'ai 3 dataset qui pointent sur 3 base différentes (non liées), je souhaite ajouter le contenu de ces 3 datase dans un même fichier xml. Comme recherche dans un fichier texte à partir de plusieurs lignes. [ par supermatcho ] Bonjours, je dévellope présentement une application qui doit rechercher un code barre dans un fichier .txt. Ce programme est destiné a un pocket pc, d Calculer le nombre de lignes d'un fichier excel [ par lisco ] Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment je peuc calculer le nombre de lignes total d'un fichier excel,je fais une boucle avec des fichiers excels e Copier fichier vers HTTP [ par spawnrad ] Bonjour, J'ai trouvé ce programme qui permet de copier un fichier et de le mettre dans un serveur http. En entrer j'indique le fichier (local) a envoy décryptage fichier dbx [ par bizance ] Bonjour,Je n'y connais rien en VB, mais j'ai cherché sur votre site.Est-il possible de décrypter des fichiers dbx ?J'ai téléchargé un fichier ZIP de v Application pour convertir un fichier .xcl vers un fichier .text [ par rgnour ] Bonjour tout le monde c'est la 1ere fois que je pose une question et j'aimerai bien avoir un aide ,je me demande ect ce que c'est possible de réaliser fichier .exe [ par colby ] bonjour a tous, comment créer un petit fichier .exe en vb.net 2005 comme cela se fait en vb6? Colby

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales