begin process at 2012 02 14 00:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

masquer un lecteur en VBS ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer un lecteur en VBS ???

mardi 29 mars 2005 à 14:59:15 | masquer un lecteur en VBS ???

mims1664

bonjour tout le monde !

je n'ais pas trouver la reponse a ma question sur le net je fais donc appel a votre grand compétance!!
j'aimerais juste masquer un lecteur sans le rendre indisponnible et ceci avec un ptit script VBS !!!

merci a tous

MimS
mardi 29 mars 2005 à 15:40:37 | Re : masquer un lecteur en VBS ???

MasterHack

regarde cet URL [ Lien ]
ils propose un tweak de la base de registre.avec vbscript ça sera trop facile d'ecrire dans la base de registre.j'avais deja creer un prog en vb qui fait ça et ça marche.
les changement ne sont applicable qu'apres redemarrage du pc.
Yo!

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
mardi 29 mars 2005 à 15:51:32 | Re : masquer un lecteur en VBS ???

mims1664

bonjour et merci,

j'ai deja trouvé cette solution mais j'aimerais vraiment éviter d'ecrire dans la base de registre, donc si vous connaissez une astuce ...

merci

MimS
mardi 29 mars 2005 à 15:55:08 | Re : masquer un lecteur en VBS ???

MasterHack

c'est la seule (je crois) qui existe,desole je ne connais pas d'autres astuces.

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
mardi 29 mars 2005 à 16:05:01 | Re : masquer un lecteur en VBS ???

mims1664

snif  .... bon ben je ferais sans c'est vraiment dommage !
Peut-etre pourras-tu m'aider, dans le meme projet je cherche a ajouter un utilisateur en lecture dans les droits d'un dossier partagé !

merci pour ton aide !

MimS

Cette discussion est classée dans : vbs, lecteur, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vbs connaîttre lectre lecteur [ par Liro ] Bonjour,J'écris un petit script pour transférer en un clic mes photos de ma carte mémoire vers mon PC.Le fichier VBS est enregistré sur la carte mémoi Lecteur réseau via script VBS sous une session Citrix [ par reeves77185 ] Bonjour, Je suis actuellement en charge d'un projet au sein de ma société qui me fait faire un peu de VBS malgré que ce soit pas mon taff mais alors piloter lecteur code barre mode hand held [ par patator13 ] Bonjour, Je cherche comment fonctionne la capture du buffer pour un lecteur code barre en mode hand held Auriez-vous une idée ou des tuyaux à me donn créer un lecteur cdrom virtuel dans un programme [ par bidouille007 ] bonjour je cherche à créer un lecteur cdrom depuis un programme développé en VB.NET pour pouvoir ensuite y monter une image ISO. Je cherche une solu VBS Déplacer la souri [ par Hamptonash ] Bonjour à tous, Ce forum est décidement le meilleur!! Voilà mon problème, je voudrais savoir si quelqu'un connait une fonctions en VBS je précise!! Désactiver lecteur A d'une drive list box [ par AlessG ] Bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum, mais pas sur le site, je le parcours depuis quelques temps ... :) J'ai besoin de vous, j'ai un gros Suppression d'un VBS après exécution [ par mat76 ] Bonjour , Je me permet de vous solliciter après moult recherches infructueuses. Voici ma problématique: Sur des postes Vista, la remontée de l'impr Changement clé Office 2010 [ par stephane031 ] Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaiterai faire un script qui me permette de modifier et d'activer une clé Office 2010. Sur un master, nous Lecteur video dans une form [ par Gsmaniak ] Bonjour, Je souhaiterais ajouter un Lecteur video personnalisé a une form en VB.net (Avec VS2010) J'ai cherché sur google mais c'est assez confus. Al Conversion Batch en VBS [ par rhunter ] Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales