Accueil > Forum > > > > masquer un lecteur en VBS ???
masquer un lecteur en VBS ???
mardi 29 mars 2005 à 14:59:15 |
masquer un lecteur en VBS ???

mims1664
|
bonjour tout le monde ! je n'ais pas trouver la reponse a ma question sur le net je fais donc appel a votre grand compétance!! j'aimerais juste masquer un lecteur sans le rendre indisponnible et ceci avec un ptit script VBS !!! merci a tous MimS
|
|
mardi 29 mars 2005 à 15:40:37 |
Re : masquer un lecteur en VBS ???

MasterHack
|
regarde cet URL [ Lien ]ils propose un tweak de la base de registre.avec vbscript ça sera trop facile d'ecrire dans la base de registre.j'avais deja creer un prog en vb qui fait ça et ça marche. les changement ne sont applicable qu'apres redemarrage du pc. Yo!
Life is short...Learn more Copy Rights <> Rights to Copy
|
|
mardi 29 mars 2005 à 15:51:32 |

mims1664
|
bonjour et merci,
j'ai deja trouvé cette solution mais j'aimerais vraiment éviter d'ecrire dans la base de registre, donc si vous connaissez une astuce ...
merci
MimS
|
|
mardi 29 mars 2005 à 15:55:08 |

MasterHack
|
c'est la seule (je crois) qui existe,desole je ne connais pas d'autres astuces.
Life is short...Learn more Copy Rights <> Rights to Copy
|
|
mardi 29 mars 2005 à 16:05:01 |

mims1664
|
snif .... bon ben je ferais sans c'est vraiment dommage ! Peut-etre pourras-tu m'aider, dans le meme projet je cherche a ajouter un utilisateur en lecture dans les droits d'un dossier partagé !
merci pour ton aide !
MimS
|
|
Cette discussion est classée dans : vbs, lecteur, masquer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vbs connaîttre lectre lecteur [ par Liro ]
Bonjour,J'écris un petit script pour transférer en un clic mes photos de ma carte mémoire vers mon PC.Le fichier VBS est enregistré sur la carte mémoi
Lecteur réseau via script VBS sous une session Citrix [ par reeves77185 ]
Bonjour, Je suis actuellement en charge d'un projet au sein de ma société qui me fait faire un peu de VBS malgré que ce soit pas mon taff mais alors
piloter lecteur code barre mode hand held [ par patator13 ]
Bonjour, Je cherche comment fonctionne la capture du buffer pour un lecteur code barre en mode hand held Auriez-vous une idée ou des tuyaux à me donn
créer un lecteur cdrom virtuel dans un programme [ par bidouille007 ]
bonjour je cherche à créer un lecteur cdrom depuis un programme développé en VB.NET pour pouvoir ensuite y monter une image ISO. Je cherche une solu
VBS Déplacer la souri [ par Hamptonash ]
Bonjour à tous, Ce forum est décidement le meilleur!! Voilà mon problème, je voudrais savoir si quelqu'un connait une fonctions en VBS je précise!!
Désactiver lecteur A d'une drive list box [ par AlessG ]
Bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum, mais pas sur le site, je le parcours depuis quelques temps ... :) J'ai besoin de vous, j'ai un gros
Suppression d'un VBS après exécution [ par mat76 ]
Bonjour , Je me permet de vous solliciter après moult recherches infructueuses. Voici ma problématique: Sur des postes Vista, la remontée de l'impr
Changement clé Office 2010 [ par stephane031 ]
Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaiterai faire un script qui me permette de modifier et d'activer une clé Office 2010. Sur un master, nous
Lecteur video dans une form [ par Gsmaniak ]
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un Lecteur video personnalisé a une form en VB.net (Avec VS2010) J'ai cherché sur google mais c'est assez confus. Al
Conversion Batch en VBS [ par rhunter ]
Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|