Accueil > Forum > > > > masquer plusieurs colonnes avec des cellules fusionnées dans la feuille
masquer plusieurs colonnes avec des cellules fusionnées dans la feuille
jeudi 25 août 2005 à 19:36:42 |
masquer plusieurs colonnes avec des cellules fusionnées dans la feuille

deadmeat311
|
slt à tous, voilà mon problème : j'essaye de masquer des colonnes sachant que dans ma feuille j'ai des cellules fusionnées... par ex si la cellule a1:d1 est fusionnée et que je veux masquer uniquement les colonnes B et C ça ne fonctionne pas j'ai utilisé ce code Range("B:C").Select Selection.EntireColumn.Hidden = True
mais il me masque toute les colonnes de A:D est ce que vous pouvez m'aider SVP ?!!.. merci d'avance
|
|
jeudi 25 août 2005 à 23:15:01 |
Re : masquer plusieurs colonnes avec des cellules fusionnées dans la feuille

jpleroisse
|
Bonsoir,
Sub CacherColonne() Range("B2:C2").Select Selection.EntireColumn.Hidden = True End Sub
Sub AfficherColonne() Range("A2:D2").Select Selection.EntireColumn.Hidden = False End Sub
|
|
mardi 30 août 2005 à 15:26:48 |
Re : masquer plusieurs colonnes avec des cellules fusionnées dans la feuille

bertholdt
|
Salut,
Si je peux te donner un conseil... c'est d'éviter l'utilisation des cellules fusionnées car ça pose plein de problèmes. Je pense par exemple aux filtres automatiques ou si tu souhaites faire des recherches à l'aide de macros puis sélectionner les lignes et/ou colonnes correspondantes. Apparement, ici, tu souhaites utiliser la fonction Hide qu'offre Excel. Conserver tes cellules fusionnées va te contraindre à bidouiller un code qui ne fonctionnera plus forcément dès que tu modifieras un peu ta feuille. Donc un conseil : débarrasses-toi des cellules fusionnées, même si ça fait moins joli !
++ Pierrick
|
|
Cette discussion est classée dans : feuille, cellules, colonnes, masquer, fusionnées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
masquer feuille [ par bernard ]
comment masquer une partie d'une feuillequi ne s'affichera que sur demande c'est à dire à la suite d'une événement quelconquemerci par avance
Comment trier une feuille AVEC ses noms de cellules? [ par Denis ]
Est-ce possible de trier une feuille AVEC ses noms de cellules?merci d'avance
copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ]
Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à
copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ]
Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à
parcours de tableau word avec cellules fusionnées [ par aza ]
Bonjour,Je souhaite convertir un tableau word en tableau html. Je n'ai aucun problème pour les tableaux "nromaux" (avec la belle et bien aimée double
Impression cellules [ par javoy43 ]
Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une cellule sur la feuille ailleurs qu'a son endroit d'origine, à un emplacement bien p
Gestion de cellules sur une feuille excel [ par cristal17 ]
Bonjour, J'ai le probleme suivant:Je voudrais analyser une colonne entiere d'une feuille d'un fichier excel. Si une cellule contient une valeur inferi
[VB Excell] Comparaison de colonnes [ par Jos10 ]
Bonjour,Je cherche à connaitre la différence entre de colonnes comportant environ 1300 cellules. Ce ne sont que des noms.Je fais des comparaisons cell
cellules standards excel [ par vousvous ]
salut,J'ai une feuille excel remplie avec des données diverses et variées. Il y a aussi des noms définies. Et ce que je voudrais faire, c'est avoir un
listbox [ par GNECPA ]
Je cherche à créer un filtre sur une feuille excel.La feuille est constituée de plusieurs lignes et colonnes.Chaque colonne correspond à un type d'inf
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|