begin process at 2010 03 22 14:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Mémoire

> 

masquer le processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer le processus

mardi 1 avril 2008 à 19:38:15 | masquer le processus

theoutlawz

Bonjour a tous ! Je souhaiterais masquer le process de mon application dans le taskmgr mais je ne sais pas comment faire
Pouvez-vous m'indiquer divereses astuces afin de faire ceci. (Je sais que le gestionnaire des taches n'affiche pas tous les process
Pourquoi ? ) Je n'aime pas trop les techniques qui consistent à empecher l'acces au taskmgr (clé dans le registre, kill du process...)
En plus elles ne sont pas trèssympatiques a l'egard de l'utilisateur.
Merci de votre aide

L'exces en tout est la ruine de l'homme
mardi 1 avril 2008 à 20:24:46 | Re : masquer le processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut un driver, il est ici:
CACHER PROCESSUS AU CHOIX (DRIVER WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36941

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 1 avril 2008 à 20:35:10 | Re : masquer le processus

casy

Membre Club
"...Je n'aime pas trop les techniques qui consistent à empecher l'acces au taskmgr (clé dans le registre, kill du process...)
En plus elles ne sont pas trèssympatiques a l'egard de l'utilisateur....
"

Parce que cacher l'existance d'un process qui tourne en tache de fond, tu trouve ça plus sympatique ?

Que fait-il de bien spécial, ton process, pour que tu es besoin de le cacher ? En fait, ça ne m'interesse même pas de le savoir.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 2 avril 2008 à 11:34:26 | Re : masquer le processus

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS

casy > c'est pas faux... en même temps on s'en fiche :p

E.B.

Cette discussion est classée dans : process, processus, masquer, taskmgr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourcentage d'un processus thread ou process CPU [ par DavidT ] Comme le gestionnaire de tache, il existe la possibilité de de visualiser sur un système NT la mémoire physique consommée par un process déterminé par Tester présence d'un process + tester fin d'un process [ par lionel4 ] Voila je cherche deux trucs. Un code pour tester si un processus est en cours, et un autre pour detecter la fin d'un processus.Merci !Lionel4 - Débuta lancer une appli à distance avec winmgmts [ par centralvince ] Voilà, j'ai réussi à lancer un processus à distance comme cela :Set process = GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!//ordianateur_dista Processus et Windows CE [ par tfrancais ] Est-ce qu'il est possible de contrôler le nombre de scession pour une applications sous Windows CE comme on peut le faire sous Windows avec ces quelqu URGENT : LANCER UN PROCESSUS WINDOWS QUI S'EST ARRETE [ par dark_muse ] Bonjour à tous !!Je suis encore débutante en vb mais y'a un début à tout hein !!Alors voilà. Je voudrai trouver quelque chose qui me relance un proces Masquer dans processus [ par lebuzz ] Comment peux-ton faire pour masquer une appli VB dans la fenetre "Processus" de la liste des taches ? j'arrive à masquer la tache dans la liste des ta Problème sur API OpenProcess [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour, je cherche à récupérer des informations sur les processus lancés. J'utilise donc les API Openprocess, EnumPro Process et threads en .NET [ par mastercatz ] Je voulais savoir comment on peut detecter la création d'un processus. Par exemple, dans mon prog a un moment il est question d'enregistrer le PID d'u Terminer Processus fils (child Process) [ par davidauche ] Bonjour,Svp, j'aime killer un child process en VB6. A est le processus de départDe A je cree un nouveau processus B (donc je connais son hWnd via la p Kill un process bien definie [ par ImmortalPC ] Salut,Déjà sachez que je connais très peu le VB.Ma question est comment tuer un processus bien definie?Pour l'exemple le processus sera  :  test.exe@+

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales