begin process at 2012 02 16 04:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

math.pow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

math.pow

lundi 21 mai 2007 à 01:49:15 | math.pow

scofieldtun

bonsoirs tout le monde.
je veux inclure la fonction mathématique "pow" qui éléve un nombre à une puissance donnée.
mon probleme est que je recoit à chaque fois un méssage d'erreur qui est le suivant:
"methode ou membre de donnée introuvable"
je vous remercie d'avance.
lundi 21 mai 2007 à 02:08:09 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Cette fonction n'existe pas en vb6.
Pour élever à la puissance, on fait resultat = nombre ^ puissance

lundi 21 mai 2007 à 02:15:17 | Re : math.pow

scofieldtun

harigatou gozaymas Kenji sama
sa fait une journée que je cherche cette solution
merci encore une fois
lundi 21 mai 2007 à 11:54:38 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
Ca s'écrit arigatou gozaimasu Kenji-sama

Pense à valider la réponse.

lundi 21 mai 2007 à 12:05:03 | Re : math.pow

jmfmarques

Membre Club
Bonjour, Charles

La transposition en caractères latins de ce qui s'écrit en caractères japonais, qu'il s'agisse de
Dômo arigatou
ou de
Arigatou gozaimasu

ce qui veut dire presque la même chose (sauf que le 1er met plus en exergue le "beaucoup")
n'est jamais qu'une transposition de type phonétique
Il faudrait une police japonaise de caractères et... ce qui va avec pour l'utiliser... pour écrire ce qui se prononce à peu près comme le représente la transposition en caractères latins.
Signé : Le fou 
lundi 21 mai 2007 à 13:12:30 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
H?| oui, le codage utiliser ici (les pages de cs et la bd) n'autorise pas les hiragana, les katakana et les kanji.
Si j'?|crit Ë??ÏKenji?Ç?¹ (Watashi wa Kenji desu), ca replace par des "?"

lundi 21 mai 2007 à 13:13:31 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Ha non, ca remplace par n'importe quoi, ca met aussi en bazzard le reste ^^

Cette discussion est classée dans : donnée, math, pow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction math.pow [ par ShayW ] Bonjour à tous Encore les math avec surprise [^^drapeaublanc] en math -8^(1/3) (racine cubique de -8) réponse -2 j'ai verifié aussi avec la calc Base de donnée gestion de cuisine [ par xnaa2than ] Bonjour, alors voila dans le cadre d'un projet , je dois réaliser une application Access. Mais j'ai un problème, je ne sais pas comment faire un bout copier des éléments d'une listbox dans une base de donnée access avec vb.net [ par mimou89ch ] bonjour tout le monde je vous remercie pour vos réponses à mes précédentes questions j'ai fait un calcul dont le résultat est affiché dans une listb Récupérer donnée d'un autre fichier sans l'ouvrir [ par heleneML ] Bonjour, J'essaie de récupérer une donnée d'un autre fichier, mais j'aimerai ne pas avoir à ouvrir ce fichier. Voici mon code (où j'ouvre le fichier base de donnée sous delphi [ par touta14f ] je veux avoir un code source avec delphi pour la gestion des bon de commandes et leur mondatement. merci bien probleme de deploiement [ par akuma7 ] salut tout le monde j'ai réaliser une simple application de gestion de stock qui utilise une base de donnée sqlserver2005.Maintenant j'ai un problème Creation base donnée à partir du code [ par tibo5 ] Bonjour, je doit réaliser dans du code vb6 une creation de base de donnée SQL et crée une table (avec plusieurs colonnes). Dim RecordDefaut As ADODB [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] mettre un filter pour base de donnée [ par drass00 ] salut , j'ai voulu filtrer ma base de donnée dans vb.net 2010 mais après l'exécution il me dit "impossible de trouver la colonne inscription" ... j'ai calendrier de plannification [ par uboot76 ] bonjour Mon but est du créer un formulaire Access (2003) permettant d'afficher et de modifier les planifications faites de différentes salles d'opérat Probleme Insertion donnée dans la base de donnée avec dataset [ par kfresh ] Bonjour, je suis un débutant en dévélooppement des aplication et depuis quelques temps je suis bloqué sur un de mes pti, je travail en vb.net express

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales