Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : math.pow [ Algorithme / Maths ] (scofieldtun)

lundi 21 mai 2007 à 01:49:15 | math.pow

scofieldtun

bonsoirs tout le monde.
je veux inclure la fonction mathématique "pow" qui éléve un nombre à une puissance donnée.
mon probleme est que je recoit à chaque fois un méssage d'erreur qui est le suivant:
"methode ou membre de donnée introuvable"
je vous remercie d'avance.

lundi 21 mai 2007 à 02:08:09 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Cette fonction n'existe pas en vb6.
Pour élever à la puissance, on fait resultat = nombre ^ puissance

lundi 21 mai 2007 à 02:15:17 | Re : math.pow

scofieldtun

harigatou gozaymas Kenji sama
sa fait une journée que je cherche cette solution
merci encore une fois

lundi 21 mai 2007 à 11:54:38 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
Ca s'écrit arigatou gozaimasu Kenji-sama

Pense à valider la réponse.

lundi 21 mai 2007 à 12:05:03 | Re : math.pow

jmfmarques

Membre Club
Bonjour, Charles

La transposition en caractères latins de ce qui s'écrit en caractères japonais, qu'il s'agisse de
Dômo arigatou
ou de
Arigatou gozaimasu

ce qui veut dire presque la même chose (sauf que le 1er met plus en exergue le "beaucoup")
n'est jamais qu'une transposition de type phonétique
Il faudrait une police japonaise de caractères et... ce qui va avec pour l'utiliser... pour écrire ce qui se prononce à peu près comme le représente la transposition en caractères latins.
Signé : Le fou 

lundi 21 mai 2007 à 13:12:30 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
H?| oui, le codage utiliser ici (les pages de cs et la bd) n'autorise pas les hiragana, les katakana et les kanji.
Si j'?|crit Ë??ÏKenji?Ç?¹ (Watashi wa Kenji desu), ca replace par des "?"

lundi 21 mai 2007 à 13:13:31 | Re : math.pow

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Ha non, ca remplace par n'importe quoi, ca met aussi en bazzard le reste ^^

Cette discussion est classé dans : donnée, math, pow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupere une donnée depuis une dbgrid [ par Cameleon ] a partir d'une requete sql je remplis une dbgrid, lorsque je selectionne une ligne je voudrais recuperer une valeur dans une cellule de cette ligne, j Accès à une base de donnée Access sous VB [ par lolo ] J'aimerais réaliser une sorte de moteur de recherche en VB :il y a différents champs à remplir par l'utilisateur; une fois ces derniers remplis l'appl Supprimer un objet appartenant à une autre base de donnée [ par Black_pit ] Bonjour! Je voudrais supprimer un objet (requête) qui appartient à une autre base de donnée que celle qui est présentement ouverte. Comment dois-je tranfert de donnée [ par jraynald ] comment transférer des données d'une feuille à l'autre dans vba. liste box [ par Wind ] J'aimerais lier une listbox avec un fichier de données (pas de basse de donnée mais genre fichier .ini ou txt).et en plus je voudrais que quand je cli Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.