begin process at 2013 05 19 11:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

maths et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maths et VB

jeudi 26 juin 2003 à 21:11:37 | maths et VB

zapad

bonsoir
je me met a un pgm de calcul d'orbites satellite.;
coment faire des arc-tangentes (ATN (y -en-radians))
ca doiit bien exister - mais ^pas trouvé
@ +
jeudi 26 juin 2003 à 21:33:09 | Re : maths et VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

les atan c'est atn en vb

c'st dans ta question ??
Les angles sont en radians

z = atn(y)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonsoir
> je me met a un pgm de calcul d'orbites satellite.;
> coment faire des arc-tangentes (ATN (y -en-radians))
> ca doiit bien exister - mais ^pas trouvé
> @ +
>
dimanche 19 février 2012 à 23:53:34 | Re : maths et VB

CHOURAN

Function ACos(ByVal number As Double) As Double
If Abs(number) <> 1 Then
ACos = 1.5707963267949 - Atn(number / Sqr(1 - number * number))
ElseIf number = -1 Then
ACos = 3.14159265358979
End If
End Function

incorrecect

Cette discussion est classée dans : vb, maths

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Maths (comparaison de nombre) [ par MiciM ] Salut ! C'est VB 2008 ou c'est moi qui déconne ? [^^peur] J'essaye de comparer 2 nombres pour savoir si l'un deux est plus grand que l'autre. J'ai fai Quand faut y aller [ par Xaviou ] Tout d'abord, chapeau, pour le site.Ensuite, comme on est censés être sur un forum VB, je vais poser une question à propos de VB.Je voulais juste savo Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Formation VB [ par Julien ] Bonjour à tous,souhaitant suivre une formation à Visual Basic (hé oui, j'en ai besoin :)), je suis interressé par celle proposée par le CNED (VB-Delph créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Disquettes d'installation VB version 6 [ par Mzk ] Je veux bien connaitre toute la procedure pour créer des disquettesd'installation d'un logiciel développésous VB version 6 GetEnvironmentVariable [ par Boldor ] Bonjour,Je voudrai recuperer la valeur des variables d'environnement a partir d'un programme VB.Comment utiliser la fonction GetEnvironmentVariable ?Y connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales