Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : matrice de base [ Divers / Débutants ] (camille66)

mardi 5 février 2008 à 22:57:21 | matrice de base

camille66

je recherche une matrice type excel avec 300 colonne mini par 300 lignes mini ,merci de votre aide

mardi 5 février 2008 à 23:04:18 | Re : matrice de base

Zakata

Salut

Tu peut être plus précis ?

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san

Cette discussion est classé dans : base, mini, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche développeur pour mini-projet [ par giro1 ] Salut à tous,J'ai crée une "base de données" qui est en fait une feuille excel que je cherche à protéger. Pour cela, ne connaissant rien en programmat Vider une base Access [ par cakekiller ] Salut à tous, je voudrais s'il existait une commande pour vider une base Access depuis une appli vb.Je voudrais savoir aussi comment récupérer dans u base de registre [ par zedka ] salut a tous,j'ai une ultime question : comment est géré l'explorateur windows depuis la base de registre ? Probz de base de données [ par Ziman ] Bonjour, j'ai un gros problèmes,en fait, je crée un rpg basique dont toutes les informations sont contenues dans une base de données access, le problè Grox Pb VBA MySQL [ par roms125 ] J'ai créer une base MySQL sur un serveur, et je souhaiterais a partir d'une feulle Excel qui est constitué d'une facture de vente de me connecter à ma base de donnee [ par vichenzo ] slt a tousVoila j avais deja pose cette question ya qques tps et on m avait gentiment repondu....le probleme et que je ne suis tjrs pas sorti de mon p Affichage d'informations (pour un client) dans une base de données [ par goldfingers_suisse ] HelloJe voulais juste poser une question...J'ai commencé un projet et je voulais savoir comment faire pour afficher une liste de chose d'un seul clien VB 6 : Copie vierge d'une base de données [ par bioman2 ] Salut à tous...Je suis dans un prog de gestion de DVDs que j'espère aussi complet que possible.J'ai une base relativement complexe (+ de 20 tables).El Erreur Access [ par geget ] Bonjour,Je gère une base contenant des objets OLE (liés).J'ai eu hier le message d'erreur suivant :"Un problème est survenu durant la communication en base de données native sous VB ? [ par madbob ] BonjourAprès consultation d'une partie des mail sur le forum, je me trouve dans l'obligation de vous poser cette question. Peut on avec VB, créer un o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.