Accueil > Forum > > > > Matrice en VB.net
Matrice en VB.net
samedi 18 novembre 2006 à 14:04:22 |
Matrice en VB.net

alonsyl
|
bonjour, existe t'il en VB.net une librairie permettant d'effectuer du cacul matriciel ? merci a vous, alonsyl
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 18:36:09 |
Re : Matrice en VB.net

Julien237
|
Salut,
Tu as system.drawing.drawing2d.matrix, mais apparemment tu n'as que des 3x3. Pour plus complexe, je te conseille de les faire toi-même, c'est pas hyper dur à faire, et après ce sera très simple pour toi...
Julien.
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 18:41:59 |

alonsyl
|
j'ai deja conaissance de system.drawing.drawing2d.matrix mais son dimensionnement n'est pas suffisant. en fait, ce qui m'effrait c'est l'inversion de matrices de rang > 3 ...
merci a toi,
alonsyl
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 02:33:38 |

Julien237
|
Oui, pour ca je n'ai jamais entendu parler de solutions miracles, les calculs deviennent en effet immenses avec le rang de la matrice à inverser...
Voici la méthode que j'utiliserais à ta place :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limination_de_Gauss-Jordan
Mais tu as raison d'être effrayé :p
Je suis actuellement des cours d'ingénieurs et l'exemple le plus courant que les profs reprennent lorsqu'ils veulent décrire des calculs incommensurables est souvent le calcul de l'inverse d'une grosse matrice :D !
Note que l'algo en soit n'est pas compliqué, c'est le temps de calcul qui va vite être chaud...
Sur ce, bonne chance !
Julien.
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 15:51:54 |

Vb Lover
|
Réponse acceptée !
parfois il faut commencer par regarder dans les sources existantes...
http://www.vbfrance.com/codes/INVERSION-MATRICES_23266.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, matrice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
matrice echlonnee en vb.net [ par mwanted ]
j'ai juste besoin d'echelonner une matrice augmentee (Gauss ) en VB.net... mais je n'arrive pas a le faire je ne peux pas bien utiliser les valeurs
design en VB.NET [ par abdobergach ]
bonjour à tous comment je peux insérer manuellement une matrice sur une form afin de remplir chaque élément de la matrice par des donné qu'on va les
[VB.NET] Afficher une matrice (vb.net 2003) [ par zarahack ]
sltje voudrai afficher sur la feuille (vb .net 2003) une matrice pour recuperer les valeurs cé bon, par contre pour les afficher comme ca : ou comm
vb.net avec acces 2007 [ par mimou89ch ]
Salut, j'aimerais faire en vb.net une form ou l'on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont gerer par une base de donne fait avec acce
Connexion a wampserver 2.1 depuis une application vb.net [ par aurel0406 ]
Bonjours, nous sommes deux étudiants en réseau et télécommunications et dans le cadre de notre projet tuteuré nous souhaitons accéder à une base de do
vb.net [ par mimou89ch ]
j'ai une application sur vb.net j'ai importer des données d'un fichier excel dans un msflexgrid, mon application demande d'entrer une valeur dans une
importer un fichier excel dans un formulaire vb.net [ par ounirafik ]
Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour afficher tout le fichier excel avec toutes ces formats et les styles dans mon formulaire vb.net ?
VB.Net teste sur un Masque de saisie. [ par gezaak ]
Bonjour, J'ai crée un champ de texte "MaskedTextBox" sous la forme suivante "__FR____" je veut m'assurer que l'utilisateur a bien remplie tout le cham
aide vb .net [ par aamiratou ]
bonjour, s'il vous plait comment securiser un application vb contre la copie et comment faire un version d'évaluation de 30 jour par exemple. et mrci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|