begin process at 2012 02 16 02:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

MAUDITE BONNE QUESTION !!! Créer un lecteur (ex.: C:\ D:\ E:\) temporaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAUDITE BONNE QUESTION !!! Créer un lecteur (ex.: C:\ D:\ E:\) temporaire

mercredi 17 mai 2006 à 00:48:27 | MAUDITE BONNE QUESTION !!! Créer un lecteur (ex.: C:\ D:\ E:\) temporaire

Constant93

Salut,

Comment peut-on faire pour créer un disque temporaire ( ex.: C:\ D:\ E:\ ) comme pour les périphériques (ex.: lecteurs mp3, on branche notre lecteur et dans l'explorer un nouveau lecteur apparaît)

Je me dit qu'un Api serait peut-être la solution mais je ne suis pas sûr.

Merci d'avance !!!!

mercredi 17 mai 2006 à 07:59:16 | Re : MAUDITE BONNE QUESTION !!! Créer un lecteur (ex.: C:\ D:\ E:\) temporaire

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

sinon, regarde un truc du genre RAM Disk, ou tu peux aussi dev ton driver :)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
vendredi 19 mai 2006 à 20:26:20 | Re : MAUDITE BONNE QUESTION !!! Créer un lecteur (ex.: C:\ D:\ E:\) temporaire

Constant93

Désolé je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Constant93
lundi 29 mai 2006 à 08:13:19 | Re : MAUDITE BONNE QUESTION !!! Créer un lecteur (ex.: C:\ D:\ E:\) temporaire

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Si tu recherche RAMDisk sur microsoft.com, tu trouvera ce que tu cherche, sinon, tu peux utiliser Subst (dossier (c:\dossier1\dossier2) en lecteur (e:)), sinon code ton driver de périphérique.
Tu peux aussi regarder comment certains programmes le font (sécurite), mais aucun noms ne me vien à l'esprit.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : créer, ex, lecteur, temporaire, maudite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme sur lecteur cd [ par broli ] salutj ai cree un petit programmeque j ai voulus graver j ai changer la source de mon chemin ex " c:\... en d:\"et sa marche pas il reconner pas le ch Créer un dossier / Fichier sur un lecteur réseau [ par ben240374 ] Bonjour,J'ai un petit problème.Je crée des dossiers et fichiers (en VB .NET 2008) sur un lecteur réseau \\MonServeur\MonPartage\ qui actuellement est Créer un lecteur mp3 pour en faire un contrôle.... [ par fifrelin70 ] Bonjour à tous,Je poste très rarement mais là mes connaissances étaient insuffisantes j'ai recours à ce forum...Je m'explique : Je souhaiterais dans l Lecteur Media [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, j'aimerai créer un lecteur de media (de musique principalement) en VBindépendamment du contrôle Windows Media Player, j'ai pu voir bea Comment créer des formes auto dans PPT à partir de valeurs dans Excel ? [ par HibouTheOwl ] Bonjour, Dans PowerPoint, j'aimerais créer une série de formes automatiques (des rectangles, p. ex.) dont la position et la taille (dans la diapo PPT créer un lecteur cdrom virtuel dans un programme [ par bidouille007 ] bonjour je cherche à créer un lecteur cdrom depuis un programme développé en VB.NET pour pouvoir ensuite y monter une image ISO. Je cherche une solu comment créer un lecteur qui peut avoir deux piste sur VB6.0 [ par cesbond ] Donc créer u lecteur comment victual dj Empaquetage et déploiement [ par Cjvg ] Bonjour, J'utilise Empaquetage et Déploiement de VB6 pour créer un Setup et un Cab pour un Projet donné. Question: Comment procéder pour créer un se Code pour créer une Macro VBA dans Excel [ par ZeusLX ] Bonsoir Programmer le code en VBA J'aimerai créer une liste dans laquelle figure l'ensemble des Départs D'une liste (issue de la feuille ''Data'') L Comment créer un timer de moins d'une milliseconde? [ par matthias66 ] Bonjours à tous, Voici mon problème : je dois créer un programme en VB.net qui implique l'acquisition de positions, Sachant que le mouvement dure env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales