begin process at 2010 02 10 05:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MCD/MLD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MCD/MLD

lundi 27 mars 2006 à 23:57:54 | MCD/MLD

saladin14

Salut tout le monde je travail sur un projet de fin de formation sur la gestion des commades du personnel,mais j'ai des problems avec le MCD et LE MLD de cette application, si quelqu'un veut m'aider je serais ravie.
Merci d'avance
vendredi 16 mai 2008 à 16:05:54 | Re : MCD/MLD

classedt

salut , tu peut m'envoyer le MCD de votre gestion des commades du personnel pour bien vérifier , voila mon e-mail : ourse12@yahoo.fr
dimanche 25 mai 2008 à 17:01:40 | Re : MCD/MLD

hamidouargla

la vie est belle ... just like it
jeudi 12 février 2009 à 16:49:10 | Re : MCD/MLD

fraiza

slt tout le monde, je suis une etudiante en genie inf.
mon projet de fin d'etude est de developper un GMAO . La partie conception n'est pas clair pour moi. je sais ps koi faire si vous pouvez m'aider , repondez moi.
merci

mardi 14 avril 2009 à 01:21:56 | Re : MCD/MLD

abdou1225

demande d'aide en programmation sous visual basic 6
vendredi 16 octobre 2009 à 17:59:33 | Re : MCD/MLD

classedt

moi je preparer un application des gestion de liste ou bghit li ysa3adni ok

Cette discussion est classée dans : mcd, mld

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MCD & MLD [ par vbazizvb ] salut je me présente     je suis un etudiant technicien de gestion en informatique 2eme année donc je dois réaliser un projet de fin de formation ,et Aide Modélisation MySQL [ par ABF ] Bonjour, pour mes études, je dois réaliser un petit site d'offres d'emplois et j'ai un souci : Sur mon MCD j'ai : Entité Offre, Client, Entreprise, D établir un MCD [ par schluc ] Bonjour à tous, Je dois établir le MCD en vue de faire les tables pour une gestion de pharmacie en access. Je viens à peine de commancer les cours du module conception des données (MCD) [ par zickas ] Bonjour touts le mondes, je veux établir le module conception des donnés’MCD de la gestion d’école avec c’est table : Etudiant Professeur Classe Matiè Problème MCD Table Entrée/Sortie [Stock] [ par akeold ] Bonjour ! Tout d'abord merci à toute la communauté faisant vivre ce site fantastique m'ayant dépanné un nombre de fois incalculable [^^happy10] Mon arborescence du MLD-ACCESS [ par pearl240582 ] Bonjour je travail sous access 2000 et je voudrai creer une arborescence suivant les tables composant mon MLD-ACCESS.Exemple: => Site MCD d'un agenda [ par Bassman ] lu all, voila je cherche un modele conceptuel de donné d'une base de donné d'un agenda, MCD, MLD, UML, enfin je suis prenneur de tt, c pour une base d access ne me génére pas certaine table [ par yassineee ] bonjour, j'ai créer le mcd avec power amc et cela ma permit de créer le scrit qui permet de générer les tables dans access,mon probléme et que lors de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales