begin process at 2010 02 10 13:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

mci et avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mci et avi

jeudi 21 avril 2005 à 10:13:29 | mci et avi

freekc

Lorsque j'utilise le controle mci pour lire un fichier avi qui se trouve sur un cd rom, je dois rentré un nom de fichier directement par exemple : d:\bruce.avi mais j'aimerai que le lecteur puisse lire n'importe qu'elle fichier avi se trouvant dans le lecteur. Est ce que quelqu'un pourrait me dire  comment faire?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, lecteur, avi, mci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier avi dans le lecteur windows media [ par LittleNono ] j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lancer une vidéo avi. Ex : quand je clique sur Command1 je voudrais que la vidéo se lance dans le lecteur Ou pourrais- je trouver un lecteur pour lire des vidéos avi. ?? [ par sweetgirl ] Bonjour à tous,je viens de télécharger une video qui est sous format avi. et je n'arrive pas  à la lire avec mon lecteur.Est ce que quelqu'un pourrait Comment lire un fichier avi en vb.net [ par rodrigue1979 ] Bonjour,Je cherche a lire une video au format AVI avec vb.net 2003 .Quelqu'un peut il m'aiderMerci beaucoup Rodrigue taille de fichier avi [ par snowlover18 ] Bonjours a tous.Voila je souhaite utiliser le lecteur MCI pour lire des fichiers video AVI. Cela fonctionne correctement pour des fichiers de moins de Lecteur de MP3 cryptés [ par PrinceSilk ] Bonjour,J'ai développé un programme cryptant mes MP3 par segmentation et retournement de séquence. (en gros, mon fichier passe de AaBbCcDdEeFfGgHhIiJj lecteur de sous-titre [ par mierkool ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire des fichiers avec le temps comme pour les sous-titres. c'est à dire lire un fichier en temps avec Lire des données d'un fichier Texte avec VB2005 [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à toutes et tous,Débutant extreme ou extreme débutant ( comme vous le souhaitez) je cherche de l'aide pour pouvoir lire un fichier .Txt en col .Net Compact Framework Lire un Fichier Texte [ par JeffC1977 ] Bonjour....Je cherche depuis quelque heures le moyen de lire un fichier texte avec Compact Framework.J'ai trouvé du code sur MSDN mais quand je copie Lecture MP3 sans lecteur visible (FMOD et autre) [ par didierma34 ] Bonjour à tous,J'aimerais pouvoir lire les MP3 sur mon pocket (WM6) sans utiliser le WMP et en tache de fond.J'ai donc essayé d'utiliser FMOD.DLL, mai lire un fichier vidéo a partir du CD [ par reda1982 ] j'ai réalisé une application exécutable en Vb 6.0 contient un fichier vidéo dont la source est C:\ mon vidéo.avi, j'ai mis cette application dans un C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales