begin process at 2010 02 10 05:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

MCI ne fonctionne pas chez moi !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MCI ne fonctionne pas chez moi !

lundi 19 août 2002 à 23:15:54 | MCI ne fonctionne pas chez moi !

SoftWay

Voilà, j'utilise la dll "winmm.dll" pour jouer mes fichiers wav et mp3.
Mon programme les lit parfaitement à l'exception des mp3.
Je m'explique... :
les mp3 sont lus "quasi" parfaitement, j'entend une légère déformation du son lorsqu'il y a des claquements ou une "basse".

J'aimerais savoir si je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
j'ai utilisé media player pour "voir" et le son du même mp3 s'avère être parfait !
J'ai aussi testé d'autres "codes sources" et j'ai le même problème qu'avec mon programme pour les mp3.

Voilà, merci de m'aider à trouver la solution de ce problème !
mardi 20 août 2002 à 15:19:07 | Re : MCI ne fonctionne pas chez moi !

neuneu

je débute je connais à peine les api

alors comment fait on pour lire un fichier mp3 ou wave en VB
quelle fonction MCI utiliser

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voilà, j'utilise la dll "winmm.dll" pour jouer mes fichiers wav et mp3.
Mon programme les lit parfaitement à l'exception des mp3.
Je m'explique... :
les mp3 sont lus "quasi" parfaitement, j'entend une légère déformation du son lorsqu'il y a des claquements ou une "basse".

J'aimerais savoir si je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
j'ai utilisé media player pour "voir" et le son du même mp3 s'avère être parfait !
J'ai aussi testé d'autres "codes sources" et j'ai le même problème qu'avec mon programme pour les mp3.

Voilà, merci de m'aider à trouver la solution de ce problème !

Cette discussion est classée dans : problème, voil, fonctionne, mp3, mci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec VB6FR.DLL [ par Filou07 ] J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que !!! COURSE CONTRE LA MONTRE !!! [ par Lyle Lanley ] Salut à tous,Voilà mon problème : je dois avoir fini un logiciel impérativement vendredi midi, et il me reste encore deux trois petites choses à faire !!! COURSE CONTRE LA MONTRE !!! [ par Lyle Lanley ] Salut à tous,Voilà mon problème : je dois avoir fini un logiciel impérativement vendredi midi, et il me reste encore deux trois petites choses à faire problème de fichier s longs [ par touil ] Mon programme de lecture des fichiers MP3 ne lit pas les fichiers MP3 dont les noms sont longs. par exemple je peux pas lire le fichier "xxxxxxxxxxxxx Problème Commande DOS sous win95 [ par alain ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi la commande suivante fonctionne bien sous winNT mais pas sous WIN95 : Shell "cmd /C " & Problème de dll (PS: GROS Problème) [ par schouly ] J'ai créé une dll pour mon application (référencée dans Projet/Références ... ) et elle fonctionne. Je l'utilise comme ça :Temp = "Impression"Set DllO J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par nicolson ] Salut tout le monde !Là, je voudrais vraiment un réponse parce que j'en peux plus !!!!J'ai beau cherché partout, je trouve pas de solution...Voilà mon Problème d'éxécution [ par psychodingue ] Salut à tous.Voilà, j'ai développé un programme chez moi, j'le compile, j'essaye sur un autre pc, ça me marque erreur 713. Grâce à vbfrance que je rem Problème simple de virgule [ par kephset ] Voilà, mon problème est assez simple, je prends des valeurs dans une base Access, or parmis ces données, des valeurs numériques AVEC virgules, ces chi Ptit problème ! [ par MatthieuFourcade ] Bonjour,Est ce que quelqu'un connais la commande enfin ce qu'il faut faire pour connaitre la longueur/taille (en temps) d'un mp3 ou d'un fichier wma o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales