begin process at 2012 02 15 07:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

mciSendString???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mciSendString???

jeudi 3 mars 2005 à 20:12:02 | mciSendString???

lrdjv

Salut les gens!!

En visitant deux/trois code sur ce site je suis tombe sur ça: mciSendString
Alors je pense avoir comprit a quoi ça sert mais l'incertitude m'envahie
J'aurai voulu savoir si quelqu'un peu m'expliqué en détail cette fonction.
Merci d'avance

<-----LRDJV----->

Vivez oniriquement

Cette discussion est classée dans : mcisendstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer des fichiers MP en boucle avec MciSendString [ par touil ] Je voudrais savoir comment jouer des fichiers MP3 en boucle ou tout simplement comment détecter la fin d'un fichier mp3 qui vient d'être joué, sachant pb lecture fichier MP3 [ par toto ] bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre enregistrer un son micro api win32 ? [ par cbjp85 ] Comment puis-je enregistrer un son grace au micro (ou entrée ligne ?) en utilisant l'api win32, mcisendstring ?Ou est le probleme ?ENREGISTRER : probleme de volume avec mciSendString [ par cbjp85 ] Salut,Est-ce normal que je n'arrive pas a régler le volume des wav et midi avec l'api mciSendString ? (Le reglage du volume des mp3 quand a lui foncti mciSendString et position de la fenetre [ par jetest ] slt à tousj'utilise mciSendString pour lire des videos mais la fenetre s'ouvre mais pas ou je voudraiscomment faire afficher la video dans un frame o mcisendstring [ par elpitou86 ] Elpitoubon alors voila mon blem. g vu divers messages sur le forum ainsi ke plusieurs sources ki montrent comment lire un mp3 avec la foncti et de 2!!! MciSendString avi [ par pcpunch ] Je repost ma question vu que la précedente n'est pas passé decidement ca deconne ce soir!!!Je test avec MciSendString si un fichier avi est lisible po URGENT : mcisendstring [ par Itsupport ] Bonjour à tous,je souhaite lire du mp3 sur une appli Access en utilisant mcisendstring mais ca ne fonctionne pas.Quand je fais le test sur VB directem .NET : problème de Handle [ par TigerFab ] Bonjour,Voici ma question :Je veux utiliser mciSendString pour lire un fichier vidéo en .NETla déclaration est :Declare Function mciSendString Lib "wi mciSendString??? [ par lrdjv ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales