begin process at 2012 02 15 07:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

mciSendString???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mciSendString???

jeudi 3 mars 2005 à 20:12:13 | mciSendString???

lrdjv

Cette discussion est classée dans : mcisendstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer des fichiers MP en boucle avec MciSendString [ par touil ] Je voudrais savoir comment jouer des fichiers MP3 en boucle ou tout simplement comment détecter la fin d'un fichier mp3 qui vient d'être joué, sachant pb lecture fichier MP3 [ par toto ] bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre enregistrer un son micro api win32 ? [ par cbjp85 ] Comment puis-je enregistrer un son grace au micro (ou entrée ligne ?) en utilisant l'api win32, mcisendstring ?Ou est le probleme ?ENREGISTRER : probleme de volume avec mciSendString [ par cbjp85 ] Salut,Est-ce normal que je n'arrive pas a régler le volume des wav et midi avec l'api mciSendString ? (Le reglage du volume des mp3 quand a lui foncti mciSendString et position de la fenetre [ par jetest ] slt à tousj'utilise mciSendString pour lire des videos mais la fenetre s'ouvre mais pas ou je voudraiscomment faire afficher la video dans un frame o mcisendstring [ par elpitou86 ] Elpitoubon alors voila mon blem. g vu divers messages sur le forum ainsi ke plusieurs sources ki montrent comment lire un mp3 avec la foncti et de 2!!! MciSendString avi [ par pcpunch ] Je repost ma question vu que la précedente n'est pas passé decidement ca deconne ce soir!!!Je test avec MciSendString si un fichier avi est lisible po URGENT : mcisendstring [ par Itsupport ] Bonjour à tous,je souhaite lire du mp3 sur une appli Access en utilisant mcisendstring mais ca ne fonctionne pas.Quand je fais le test sur VB directem .NET : problème de Handle [ par TigerFab ] Bonjour,Voici ma question :Je veux utiliser mciSendString pour lire un fichier vidéo en .NETla déclaration est :Declare Function mciSendString Lib "wi mciSendString??? [ par lrdjv ] Salut les gens!! En visitant deux/trois code sur ce site je suis tombe sur ça: mciSendString Alors je pense avoir comprit a quoi ça sert mais l'incer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales