begin process at 2012 02 14 07:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Mde et mode création pour un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mde et mode création pour un état

vendredi 30 janvier 2009 à 09:02:41 | Mde et mode création pour un état

Nana35

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible avec un p'tit programme VBA d'afficher un état en mode création pour une base de données Access  au format mde.
Le mode création est nécessaire dans mon cas pour déplacer la localisation d'un objet OLE MapInfo Map.
Merci

Cette discussion est classée dans : création, état, mode, mde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un état personnalisé [ par papis ] je développe un produit sur la gestion des emplois de temps des Faculte. maintenant je veux créer un état emplois de temps comme suit:en colonnes j'au Interdire mode création [ par kFar ] bonjour,comment faire pour interdire l'ouverture des formulaires en mode création sous access?merci d'avance VB création d'état [ par mineralspirit ] Comment masquer un état en création à l'écran? Je suis obligé de passer en mode création pour utiliser la propriété PrtDevMode en écriture. récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX [ par 3615jenveux ] Bonjour tous le monde !J'écris un ActiveX, à l'intérieur duquel, je voudrais par du code récupérer le chemin (ou juste le nom) du fichier VBP (donc en Imprimer un état access en mode paysage [ par nicola2s ] Je voudrais savoir si il y a une commande vb ou une propriétée à modifier sur un état pour que le format d'impression de cet état soit automatiquement [ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé [ par 306xshdi ] Bonjour,Je créé une base de données sous access pour  gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais ma pb en mode création [ par dodo1309 ] Bonjour j'ai un petit problème très embêtant en mode création : pas moyen de faire un couper coller d'un objet car dès que je click sur l'objet Pb de création de .mde [ par laglobule ] Alors voila, je voudrais bien créer un fichier .mde dans access97 mais il me sort le message d'erreur suivant :"Erreur de compilation dans le module c Création de fichier MDE en Access [ par makan ] Bonjour tous/toutesVoilà mon problème.J'ai céer ma base de données en Access 2000, mais actuellement je l'utilise sous Office 2003.Présentement j'ai q Création d'un état [ par monaco63 ] Bonjour, Je souhaiterai créer un Etat sous Access avec du code VB, car je ne dois pas créer une requête en mode création, je dois la créer dynamique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales