begin process at 2012 02 16 12:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mdi dans une fomr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mdi dans une fomr

dimanche 3 mars 2002 à 21:49:07 | mdi dans une fomr

cevennol

mon problème est simple:
quand je fait appel à une mdi à partir d'une mdi déjà ouverte, la dimension de cette dernière est divisée par deux, elle reste pas ouverte à son maximum.
comment obliger une mdi à ne pas bouger de doimmension ?
merci
mercredi 23 juillet 2008 à 14:14:42 | Re : mdi dans une fomr

ddove53

slt, j'ai le meme probléme.
As-tu réussi à le résoudre?

Cette discussion est classée dans : mdi, ouverte, fomr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille MDI et Feuille MDI fille [ par WSTBoss! ] Lorsque j'affiche ma feuille MDI fille dans ma feuille MDI, je n'arrive pas à faire apparaitre la scrollbar qui permet de faire defiler ma feuille MDI Feuilles MDI [ par zaxx ] Je voudrais savoir comment faire des mosaique Verticales, Horizontales et des casscades avec des feuilles filles Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, Feuille MDI [ par Angelo ] Je voudrai bloquer la possibilité de redimenssioner une feuille MDI ouverte en plein écran comment es ce possible ?Merci a tousAngelo Positionnement dans une appli MDI [ par momo ] Comment faire pour ouvrir des MDI filles et qu'elles se superposent parfaitementCar dans une application MDI, j'utilise la propriété Scrollbar de la M Comment savoir si une fenêtre qu'on a ouverte s'est terminée [ par Adrien ] Je lance une fenêtre via un shell mais je ne sais pas détecter quand elle se fermeMerci de me donner un coup de main dao, mdi et isdate [ par Altic ] Salut,_ y a t'il un moyen pour qu'une image se mette à la taille d'une feuille mdi mère_ sous access pour changer le format d'une date, soit on utilis Urgent !! Placement d'un formulaire mdi [ par titi ] Certaines applications (telles que WinAmp) viennent se coller automatiquement sur le bord de l'écran quand on l'approche de celui-ci.Est-il possible d Detection de fentre fille MDI [ par Jujujuju ] je voudrais utiliser lapi enumchildwindow pourriez vous m'expliquer comment l'utiliser ?merci a+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales