begin process at 2012 02 16 20:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

MDI et fichier d'aide .chm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI et fichier d'aide .chm

jeudi 15 mai 2008 à 13:29:54 | MDI et fichier d'aide .chm

bruce207

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour afficher ma feuille mon fichier d'aide .chm depuis ma feuille MDI laquelle comporte un menu.
Merci d'avance
jeudi 15 mai 2008 à 13:42:37 | Re : MDI et fichier d'aide .chm

molo molo

slt,

le but c'est quoi ?
de lancer une page de ton fichier .chm depuis une ecran MDI avec menu ?
jeudi 15 mai 2008 à 13:48:44 | Re : MDI et fichier d'aide .chm

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
renseigne le HelpContextID  de tes controles et fenetres
et dans les propriétés du projet, renseigne le fichier d'aide

en pressant F1, l'aide se lanceras a la bonne page (en fonction du controle / form actif)
jeudi 15 mai 2008 à 20:56:25 | Re : MDI et fichier d'aide .chm

bruce207

j'ai renseigné la propriete HelpContextID de la feuille MDI et meme celle du projet mais toujours rien et il est à noter qu'il n' y a pas de controle sur la feuille MDI juste le menu. La je ne comprends pas
jeudi 15 mai 2008 à 22:42:15 | Re : MDI et fichier d'aide .chm

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
et quand tu presses F1, il se passse rien  ?

(tu as bien indiqué le fichier CHM ?)

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, aide, feuille, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image, fichier d'aide et feuille MDI [ par bruce207 ] Bonjour, dans mon apllication j'utilise un feuille MDI mais lorsque j'ajoute une image elle n'est pas redimensionnable et en plus je ne peux pas direc Lier fichier CHM dans winform [ par cherrymoon08 ] Bonjour à tous, Voilà je cherche à integrer un fichier d'aide CHM dans mon application, mais pas en passant par le menu du haut, et donc une popup, m Lancement avec Fichiers multiple [ par PrinceSilk ] Bonjour,J'ai créé un programme se composant d'une feuille MDI, et qui peut ouvrir plusieurs MDI Child pour lire des fichiers.J'ai également associé le [Access] Affichage fichier CHM [ par rbidocho ] Bonjour,Voilà, depuis quelques jours je me pose la question du pourquoi du non affichage d'un fichier d'aide de type CHM sur tous les postes.J'ai un o VB.Net Inno Setup ??? Lirs un fichier d'aide (.CHM - HTML Help WorkShop) sur un autre ordinateur ?? [ par MagDix ] Bonjour Je me suis créé un fichier d'aide avec HTML Help WorksShop et mon fichier d'aide, que je le lise avec HTML Help WorkShop ou encore que je do Lier un fichier chm à un programme Access [ par Tuning Max ] Bonjour tout le monde.Voilà j'ai une question bête à poser, mais n'ayant pas trop l'habitude de développer sur Access, je n'arrive pas à faire ce que Ouvrir un fichier d'aide *.chm [ par Loïc ] J'ai un fichier d'aide en *.chm pour mon appli et j'arrrive pas à l'ouvrir avec commondialog.ShowHelpMerci d'avance ! aide sur les feuilles MDI [ par AraGorN ] bonjour all,Je voudrais savoir comment marche les feuille MDI, en utilisant une feuille normale a l'interieur.Merci++AraGorN ajouter un fichier d'aide chm dans un projet [ par Mathusalem ] bonjour, je suis un peu perdu, j'ai créé un fichier d'aide chm, mais j'arrive pas l'intégrer dans mon prog, alors qu'avec un fichier classique, pas de Aide contextuelle [ par dany108 ] J'ai réalisé un fichier d'aide au format chm à l'aide de HTML HelpWorkShop. Pour l'appeler depuis mon programme VB6, je le déclare comme fichier d'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales