begin process at 2010 03 14 15:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

MDI forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI forms

jeudi 31 mai 2007 à 15:26:27 | MDI forms

juju8684

Bonjour à tous,

J'utilise un MDI forms et plusieurs formulaires à l'intérieure. Selon les choix de l'utilisateur, les formulaires se disposent soit en cascade ou en lineHorizontal ou en LineVertical.

Cependant, j'ai aussi une CheckedListBox dans mon MDI form et mes formulaires enfants passent sous cette liste. Comment puis-je éviter ce problème ? Peut-on limiter l'espace occupé par les formulaires enfants dans un MDI?

Merci

Juju
jeudi 31 mai 2007 à 20:08:21 | Re : MDI forms

Raul duke

tu peux gerer la taille de tes MDI enfants "size". leur position de depart "location(x,y)"
etc...

Cette discussion est classée dans : forms, mdi, formulaires, enfants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement Auto de mes forms [ par David2410 ] Hello à vous, Jai des forms MDI fille qui sont toujours en maximized, mais quand j'ouvre une autre MDI fille qui n'est pas maximized cela me redimensi mdi forms [ par voger ] Bonjourvoila j'ai créé une simple form(forma1) MDICONTAINER avec un menu. A partir de ce dernier j'appelle une form(form2) qui est bien contenue ds la Feuille MDI [ par Viviane ] Bonjour !Dans mon appli, j'ai une cascade de Forms qui s'appellentet je voudrais pouvoir mettre en icone cette appli et avoir acces aux applis sur le Feuille MDI Parent Ferme toutes les MDI Enfants [ par Patrik ] Bonjour,Je suis à la recherche du code source pour fermer toutes les feuilles MDI Enfants de mon appli quand la feuille MDI Parent se ferme (avec bien Lister les fenetres MDI enfants [ par sephiro ] Bonjour,Mon applications est MDI, j'ai un ensemble de fenetres fille créé et j'aimerai les lister en utilisant la fenetre mere et non en mémorisant le MDI or not ?? [ par ludo24 ] Bonjour,Ca fait pas mal de tps que je code en VB mais je n'ai jamais utilisé de MDI forms.En fait, aujourdui, dans mes applis, lorsque j'ouvre une nou Formulaires MDI [.NET] [ par steppenwolf ] Salut ! J'ai une petite question concernant l'utilisation des formulaires MDI en VB.NET ! Dans la fenêtre parent, est-ce qu'on peut savoir si il y a u Enfants MDI actives [ par PLUiK ] Salut ! Voici mon problème: je voudrais créer des enfants MDI qui soient toutes actives en même temps (comme dans Photoshop ou MicroAngelo Creation). Enfants MDI actives [ par PLUiK ] Salut ! Voici mon problème: je voudrais créer des enfants MDI qui soient toutes actives en même temps (comme dans Photoshop ou MicroAngelo Creation). MDI Forms, A L'AIDE !!!! [ par shudrummer ] Bon, juste une question avant que je me suicide !!!Je vais faire simple : J'ai une Feuille MDI avec sa fille, or le menu de la fille apparaît dans le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales