begin process at 2012 02 15 05:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MDI en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI en vb.net

samedi 1 novembre 2003 à 19:38:48 | MDI en vb.net

nathannathan

Qui peut me dire comment créer un MDI en dot net, avec les codes les plus simples possibles pour y arriver...
lundi 3 novembre 2003 à 15:26:55 | Re : MDI en vb.net

Megafan

Salut,

Tu prends un nouveau projet avec une form1.
Form1.IsMdiContainer=True

tu ajoute un bouton sur form1
tu ajoutes une feuille Form2 a ton projet

Su clic du form1 tu ajoutes

Dim F As Form2 = New Form2()
F.MdiParent = Me
F.Show()

Voila pas plus court....

@+

lundi 3 novembre 2003 à 15:29:25 | Re : MDI en vb.net

Megafan

Su clic du form1 tu ajoutes = Sur l'évenemnt clic du bouton de ta form1 tu ajoutes..
samedi 28 février 2004 à 08:32:35 | Re : MDI en vb.net

mortiis

Bonjour à tous

Merci pour ce code
je cherchais comment faire
dimanche 27 juin 2004 à 12:02:54 | Re : MDI en vb.net

Light Angel

Par contre, ece que quelqun sait comment créer une nouvelle fenêtre fille à partir d'une autre fenêtre que la fenêtre MDI

Cette discussion est classée dans : net, vb, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro Fenêtre MDI sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,Je travaille sous WinXP et Visual Studio .NET 2002.Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une fenêtre MdiContainer dans une fenêtre déjà probleme form mdi vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire simplement pour designe un controle dans une form mdi dynamique reperer par Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ] Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul [VB.NET] Fenêtres MDI et DataSet [ par Botanique ] Bonjour, je suis en train de créer une appli qui utilise des fenêtres MDI. Dans la fenêtre MDI parent, je créée la connexion à la BDD et je remplis le MDI VB.NET [ par eldim ] Bonjour,J'ai un problème avec une form MDI et ses enfants.. :Quoi que je mette dans ma form mère et ses enfants, lorsque les enfants sont en plein écr Feuille VB6 en VB.NET [ par hublet ] Bonjour à tous,Je sais la question suivante est un peu ... tiré par les cheveuxSituationJ4ai une application VB6 avec une feuille MDI MèreJ'ai une dll Changer l'apparence d'une form MDI - VB.NET [ par dosba91 ] Bonjour à tous,Je cherche à mettre la proprièté appearence flat à une form MDI comme avec VB6, mais là en VB.net.Je ne trouve pas la proprièté, est ce Probleme avec MDI sur VB NET [ par GiBuSS1942 ] Bon bah comme le titre l'indique j'ai un petit probleme ;)Je voudrais faire en sorte que ma form1 soit MDI Child de la feuille MDI le probleme c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales