begin process at 2010 02 09 19:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MDI en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI en vb.net

samedi 1 novembre 2003 à 19:38:48 | MDI en vb.net

nathannathan

Qui peut me dire comment créer un MDI en dot net, avec les codes les plus simples possibles pour y arriver...
lundi 3 novembre 2003 à 15:26:55 | Re : MDI en vb.net

Megafan

Salut,

Tu prends un nouveau projet avec une form1.
Form1.IsMdiContainer=True

tu ajoute un bouton sur form1
tu ajoutes une feuille Form2 a ton projet

Su clic du form1 tu ajoutes

Dim F As Form2 = New Form2()
F.MdiParent = Me
F.Show()

Voila pas plus court....

@+

lundi 3 novembre 2003 à 15:29:25 | Re : MDI en vb.net

Megafan

Su clic du form1 tu ajoutes = Sur l'évenemnt clic du bouton de ta form1 tu ajoutes..
samedi 28 février 2004 à 08:32:35 | Re : MDI en vb.net

mortiis

Bonjour à tous

Merci pour ce code
je cherchais comment faire
dimanche 27 juin 2004 à 12:02:54 | Re : MDI en vb.net

Light Angel

Par contre, ece que quelqun sait comment créer une nouvelle fenêtre fille à partir d'une autre fenêtre que la fenêtre MDI

Cette discussion est classée dans : net, vb, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la feuille MDI DANS LE VB.NET [ par elyoussou ] BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ LA POSSIBILTE DE BIEN ME MONTRER COMMENT CREER UNE FEUILLE MDI DANS LE VB.NET AVEC DES COMPOSANTS UN PE [VB.NET] MenuStrip et MDI [ par bouv ] Bonjour,J'ai deux fenetre MDI, une mère et un fille.Chaque fenêtre comporte un StripMenu.Je souhaite que les éléments du menu "Fichier" de la fille s' Feille MDI en VB.NET [ par samfp ] [b]SAM PROGRAMMER[/b] Bonjour, Je veut ajouter un menu "Fenêtre" dans une feuille MDI principale d'une application, ce menu doit contenir la liste des VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro Fenêtre MDI sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,Je travaille sous WinXP et Visual Studio .NET 2002.Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une fenêtre MdiContainer dans une fenêtre déjà probleme form mdi vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire simplement pour designe un controle dans une form mdi dynamique reperer par Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ] Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul [VB.NET] Fenêtres MDI et DataSet [ par Botanique ] Bonjour, je suis en train de créer une appli qui utilise des fenêtres MDI. Dans la fenêtre MDI parent, je créée la connexion à la BDD et je remplis le MDI VB.NET [ par eldim ] Bonjour,J'ai un problème avec une form MDI et ses enfants.. :Quoi que je mette dans ma form mère et ses enfants, lorsque les enfants sont en plein écr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales