begin process at 2012 02 17 05:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MDIchild - MDI enfant sous .NET ( dot NET )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDIchild - MDI enfant sous .NET ( dot NET )

mercredi 2 juin 2004 à 22:15:36 | MDIchild - MDI enfant sous .NET ( dot NET )

dorian53

Bonjour,

Est-il possible d'enlever les minimizeBox, maximizeBox et le bouton reduction d'une "MDI enfant maximized" ds la MDI mere.

Merci

DoR][aN

Cette discussion est classée dans : net, dot, enfant, mdi, mdichild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menus popup dans un MDIChild [ par Sandro ] Hello... je vais essayer de faire court :-)J'ai un p'ti soft MDI. Dans une feuille Child, je veux faire apparaître un menu Popup. J'y ajoute donc un m VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro dot net, bloqué...? [ par FleX ] salutg un petit problme en ce moment : je developpe un webservice en vb.net et malgrè que mon serveur IIS soirt bien configuré, le webservice ne peut mdi childs dans un mdi... [ par guifr ] Dans un de mes programmes, j'utilise une form avec une textbox qui sert à afficher les messages d'erreur du programme. Cette form est un mdichild, or MDI en vb.net [ par nathannathan ] Qui peut me dire comment créer un MDI en dot net, avec les codes les plus simples possibles pour y arriver... MDI Parent dans MDI Parent [ par piwy ] Bonjour,je souhaiterai organisée une application en VB.NET de la sorte :J'ai une fenêtre MDI Parent principale qui lance des MDICHild.Le problème c'es Equivalent de "UNLOAD ME" en dot net .NET ? [ par dorian53 ] Bonjour,Tout est dans le titre : comment décharcher une form ?Anciennement unload sous vb6.Merci de me guider via un exemple de code.DoR][aN VB DOT NET et la fonction NET SEND [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant.J ai donc une nouvelle question Lecture d'un fichier Excel en dot net [ par centralvince ] J'utilise ces lignes de codes pour me connecter à un fichier Excelet ca marche : MyConnection = New System.Data.OleDb.OleDbConnection( _ "provi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales