Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MDIchild - MDI enfant sous .NET ( dot NET ) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (dorian53)

mercredi 2 juin 2004 à 22:15:36 | MDIchild - MDI enfant sous .NET ( dot NET )

dorian53

Bonjour,

Est-il possible d'enlever les minimizeBox, maximizeBox et le bouton reduction d'une "MDI enfant maximized" ds la MDI mere.

Merci

DoR][aN

Cette discussion est classé dans : net, dot, enfant, mdi, mdichild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menus popup dans un MDIChild [ par Sandro ] Hello... je vais essayer de faire court :-)J'ai un p'ti soft MDI. Dans une feuille Child, je veux faire apparaître un menu Popup. J'y ajoute donc un m VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro dot net, bloqué...? [ par FleX ] salutg un petit problme en ce moment : je developpe un webservice en vb.net et malgrè que mon serveur IIS soirt bien configuré, le webservice ne peut mdi childs dans un mdi... [ par guifr ] Dans un de mes programmes, j'utilise une form avec une textbox qui sert à afficher les messages d'erreur du programme. Cette form est un mdichild, or MDI en vb.net [ par nathannathan ] Qui peut me dire comment créer un MDI en dot net, avec les codes les plus simples possibles pour y arriver... MDI Parent dans MDI Parent [ par piwy ] Bonjour,je souhaiterai organisée une application en VB.NET de la sorte :J'ai une fenêtre MDI Parent principale qui lance des MDICHild.Le problème c'es Equivalent de "UNLOAD ME" en dot net .NET ? [ par dorian53 ] Bonjour,Tout est dans le titre : comment décharcher une form ?Anciennement unload sous vb6.Merci de me guider via un exemple de code.DoR][aN VB DOT NET et la fonction NET SEND [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant.J ai donc une nouvelle question Lecture d'un fichier Excel en dot net [ par centralvince ] J'utilise ces lignes de codes pour me connecter à un fichier Excelet ca marche : MyConnection = New System.Data.OleDb.OleDbConnection( _ "provi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.