begin process at 2010 03 21 20:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MDIChild et position au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDIChild et position au démarrage

mercredi 12 octobre 2005 à 21:15:59 | MDIChild et position au démarrage

hubsm

Bonjour à tous, J'ai une feuille MDI mère principale et plusieurs feuilles MDIChild dedans. Comment positionner mes feuilles filles au démarrage de l'application ? J'arrive bien à les placer comme je veux avec du code dans MDIForm_Initialize(), mais le résultat n'est pas terrible au démarrage, on voit une fraction de seconde mes feuilles MDI filles sur leur emplacement original. Pourquoi lorsque je change la position d'une feuille MDI fille dans ses propriétés (.Top et .Left), VB ne veut rien savoir au démarrage et les positionne "en escalier" ..??? Merci à tous pour votre aide. @+ Hub's
mercredi 12 octobre 2005 à 21:51:58 | Re : MDIChild et position au démarrage

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que la propriété StartupPosition soit sur 0 il me semble.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 12 octobre 2005 à 22:21:06 | Re : MDIChild et position au démarrage

hubsm

Salut DarK Sidious, merci pour ta réponse. StartupPosition est bien sur "0 - Manual". D'ailleurs, si je veux changer cette valeur dans les propriétés de ma Feuille MDIChild, j'ai le message d'erreur : Valeur de propriété incorrecte Les autres choix sont : 1 - CenterOwner 2 - CenterScreen 3 - WindowsDefault Mais seul "0 - Manual" est possible !! Merci de votre aide, Hub's
jeudi 13 octobre 2005 à 11:34:23 | Re : MDIChild et position au démarrage

acecel

La propriété "Windows State" de ta feuille fille est sur quoi?
jeudi 13 octobre 2005 à 11:35:31 | Re : MDIChild et position au démarrage

acecel

Il faut qu'elle soit sur 0-Normal pour que tu puisse changer

jeudi 13 octobre 2005 à 13:46:17 | Re : MDIChild et position au démarrage

hubsm

La propriété "Windows State" de mes feuilles filles est bien sur 0-Normal.

Hub's
jeudi 13 octobre 2005 à 13:49:44 | Re : MDIChild et position au démarrage

acecel

Et BorderStyle est bien sur 2-Sizable ?

Cette discussion est classée dans : feuilles, démarrage, position, mdi, mdichild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDIChild et position au démarrage [ par hubsm ] Bonjour à tous, J'ai une feuille MDI mère principale et plusieurs feuilles MDIChild dedans. Comment positionner mes feuilles filles au démarrage d comment créer des feuilles MDI [ par anb ] Salut tous je suis entrain de créer une application en vb6.j'ai rencontré un problème sur la manière de la création des feuilles  MDIDémarche :j'ai cl position form MDI dans un picturebox [ par Moritus ] Bonjour, J'aimerais placer des form MDI dans un picture box et enregistrer la position lorsque l'utilisateur les changes de place..J'ai essayer avec f Gestion de Feuilles MDI [ par tulesais ] Bonjour, à partir d'une feuille MDI Fille, je souhaite ouvrir une feuille NON MDI et mettre à jour la feuille MDI Fille à l'aide des informations fo décharger des feuilles [ par molbento ] Bonjour je souhaiterais décharger toutes les feuilles de mon application sauf ma feuille MDI quelqu'un sait-il existe une méthode pour décharger toute Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, Menus popup dans un MDIChild [ par Sandro ] Hello... je vais essayer de faire court :-)J'ai un p'ti soft MDI. Dans une feuille Child, je veux faire apparaître un menu Popup. J'y ajoute donc un m Help me on MDI>Non mdi et les feuilles multiples... [ par pekinio ] hello voila, ben en fait, dans une feuille mdi, on peut mettre plusieur fois le meme form avec new.ca marche aussi avec les form standards, mais je sa Les feuilles MDI, leurs dimensionnement, leurs boutons......la plaie [ par akhiro ] Hello,QUESTION 1Quelqu'un peut il me dire s'il existe une autre possibilité que la feuille MDI pour gérer deux autres feuilles en même temps --> EX : Feuilles MDI [ par zaxx ] Je voudrais savoir comment faire des mosaique Verticales, Horizontales et des casscades avec des feuilles filles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales