begin process at 2012 02 13 05:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

MDIChild

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDIChild

lundi 28 juillet 2008 à 11:06:51 | MDIChild

nsegi

Comment rendre une feuille MDIChild dans VB.net 2005? merci de votre attention.

--------

How can I create a MDIChild in VB.net 2005?

Sengi Jonathan

lundi 28 juillet 2008 à 11:24:18 | Re : MDIChild

gillardg

il y a une template MDI dans vb2005,

alors je ne vois pas le problème

Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres/FONT>

lundi 28 juillet 2008 à 17:45:58 | Re : MDIChild

eldim

Bonjour,
soit tu renseigne la propriété mdichild de ta feuille parent (mdi)
soit tu renseigne la propriété mdiparent de ta feuille enfant

(faut juste passer une variable représentant un formulaire en paramètre)

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
jeudi 7 août 2008 à 20:28:31 | Re : MDIChild

gollum57320

bonsoir

Dans un premier temp comme dit eldim il faut que tu configure ta feuille parent en MDI
me.IsMdiContainer = True

Ensuite il faut que tu déclare ta feuille fille en MDIchild et que tu lui dise quel apartien a la feuille parent
MDIfille.MdiParent = me

ensuite pour ouvrire une feuille fille :
Dim ChildForm As New MDIfille
                ChildForm.MdiParent = me
                m_ChildFormNumber += 1
                ChildForm.Text = "Script" & m_ChildFormNumber
                ChildForm.Show()

tous les code donner sont a mettre dans la feuille parent, et pour ce code le feuille fille s'apelle MDIfille.

Cette discussion est classée dans : net, vb, mdichild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des MDIChild dans ToolStripMenu [ par bouv ] Salut,Je suis encore débutant en .NET et je cherche comme ajouter automatiquement la liste des MDIChild dans le menu de la form Parent.Je suis en VB.N Pour telecharger VB.NET c'est par ici... [ par Visual Basic.Net ] http://msvaus.www.conxion.com/download/visualstudionet/trial/2.0/w982kmexp/en-us/setup.exec la beta 2 en us version evaluation ): Rafraichir le webbrowser avec VB [ par Cecile ] bonjour, je suis en train de creer une appli sous VB.net mais comme pas bp de monde programme sur VB.net j'aimerai au moins savoir comment on peut raf VB.net gratuitement! (C pas une question, C une annonce!) [ par blackwizzard ] comme je sais que ma news ne passera pas, la voila...Votre News a bien été ajoutée et apparaîtra après validation (on essaye de faire au plus vite :) Compilation - VB.NET [ par Shadow ] salut, comment faut compiler avec vb.net ??????? creer un datagrid avec VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne ACCESS et DATAGRID sur VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne VB sur le NET [ par nono78 ] Comment faire pour mettre un programme VB sur internet ? NOUVEAU SITE VB, .NET, Etc ... [ par hervé ] Forum, codes sources, tutorial, etc ...www.he-product.fr.st Groupe sde contrôle et structures VB.NET 7 Bêta 2 [ par cyrilp ] J'ai un gros souci ! Je suis un développeur VB6, et j'ai récemment installé VB.NET...J'essaye de développer mon premier projet sous VB.NET et malheure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales