begin process at 2012 02 15 09:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI

mardi 5 avril 2005 à 11:39:51 | MDI

AHUON

Bonjour,
SVP, comment avoir accès aux objets du conteneur (fenêtre mère) à partir de la fenêtre fille en vb.net?
Merci.
jeudi 14 avril 2005 à 02:45:37 | Re : MDI

FraGag

MDIForm1.NomDuControle

VB n'accepte pas plus d'un MDIForm par projet, alors pas de chances de se tromper !

FraGag

Cette discussion est classée dans : fenêtre, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer une fenêtre fille MDI [ par Omsey ] La propriété StartUpPosition des fenêtre filles de mon appli ne peut-être positionnéz que sur la valeur "0 - Manuel".J'aimerai que cette propriété soi Comment ancrer une fenêtre (vb6) ? [ par Daniel ] Bonjour à toi =:o)J'ai une appli en vb6 avec une feuille MDI mère et pleins de MDI filles.J'utilise une controle Sheridal qui ressemble à la barre de Application MDI [ par Dinbougre ] voilà g une application MDI et j'utilise plusieurs fenêtres. En cliquant sur un bouton je veux ouvrir une petite fenêtre mais la fenêtre principal est maintenir une fenêtre au premier dans une feuille MDI [ par zzdx60 ] Salut à tous et à toutes,je voudrais dans une feuille MDI afficher une fenêtre en particulier toujours en premier plan.Tous les sources que j'ai trouv comment patcher une fenêtre MDI [ par michel_renard ] trés débutant, je suis médecin et j'aimerais dans mon programme professionnel: repérér en arrière plan l'apparition d'une fenêtre fille (par son capti ancrage sur une mdi [ par odan71 ] slt à tous,je developpe une application mdi et j'aurai besoin d'ancrer plusieurs fenetres filles sur la fenetre mere. j'ai bien vu que pour ancrer une fenêtre mdi [ par gimystic ] Comment fermer toutes les fenêtres filles d'un mdi formMerci d'avance..::Mystic Fenêtre MDI sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,Je travaille sous WinXP et Visual Studio .NET 2002.Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une fenêtre MdiContainer dans une fenêtre déjà Appliquer un skin dans une fenêtre mère MDI [ par NoFutur ] Tout est dans le titre :Si vous connaissez un code sympathique permettant de skinner le contour intérieur d'une fenêtre mère MDI je suis preneur. J'ai Pb affichage ListView dans fenêtre MDI child [ par nicette69 ] Salut,Je transforme une appli MDI écrite en VB.Net 2003 vers VB.Net 2005.Les fenêtres filles contiennent des ListView affichées en mode détail qui fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales