begin process at 2012 02 15 16:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI

dimanche 9 juillet 2006 à 13:05:27 | MDI

eio

eio

Bonjour

Très important de préciser, je suis en Vb.Net

J'ai un form MDI sur lequel j'ai placé une grid et d'autres contrôles.Quand je clique dans le menu du Mdi pour faire apparaître un autre écran, cet écran apparait derrière les contrôles, donc je suis obligé de les rendre visible = false. J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour que l'écran apparaisse par dessus les contrôles.

J'ai essayé de faire NomScreen.bringtofront mais ca change rien.

Merci
mercredi 16 août 2006 à 15:03:10 | Re : MDI

syxe_mpl

Membre Club
salut.
Essai de rajouter un .refresh avant de faire le .bringtofront

Cette discussion est classée dans : écran, mdi, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grosse Galère avec les MDI [ par Minikisscool ] Bonjour,je travaille actuellement sur une aplli dans laquelle j'ai des MDIj'ai une 'MDIparent' et plusieurs MDI enfantdans le form Load de la 'MDIpare Afficher tous les contrôles d'un formulaire à l'écran [ par locygo ] Je cherche des codes VB pour afficher tous les contrôles d'un formulaire fille à un MDI.Ceci, quelque soit le format de l'écran Ajout de label et autres contrôles sur une MDI ??? [ par kcin ] Salut,J'aimerais savoir si sur une form MDI ( la première ), on pouvait placer des labels, des textboxs ? J'ai pu mettre un timer et une image mais qu MDI Picture [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous J'aimerais mettre une image de fond sur le form principale de ma MDIqui "FIT TO SCREEN" selon la taille de l'écran.Sauf que Me.Autoredr MDI PLein écran [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,Dans une MDI, j'aimerais afficher à la fois une fenêtre en WsMaximedet une dans une petite fenêtre sur celle qui est en maximedLe probl Créer des controles (boutons, labels, etc ...) dans le Form mère d'une MDI. [ par ba7bouhhh ] Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur une application de gestion de stock. J'utilise une MDI. J'aime bien ajouter des contrôles (bouto [VBA]compatibilité Excel Windows MAC sur contrôles [ par supermikesi ] Bonjour, Je galère à faire une feuille Excel qui fonctionne sur le plus de plateformes possibles (Windows et MAC - diverses versions d'Excel). J'ai co Rafraichir écran [ par gourmand86 ] Bonjour a tout le monde Je code un pong sur Catia V5 en VBA, le problème est que l'affichage se fais qu'une fois le code terminer (on ne voit pas la Hauteur maximale d'un form [ par Peeweewe ] Bonjour! j'essaie d'ajouter 100 objets de contrôles créés moi-même à un form VB.net 2005 en défilement vertical. Mais rendu à 32 100 et quelque de loc Controle affiché par dessus un autre [ par Calade ] Bonjour à tous, Je créé un calendrier annuel à l'aide de contrôles MSHMonthGrid (1 par mois de l'année). Pour symboliser les vacances scolaires, je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales