begin process at 2012 02 14 10:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Media player

mercredi 28 mai 2008 à 20:37:42 | Media player

machto

Bonsoir,
j'avais en library, un mediaplayer avec les contrôles habituels et notamment, la "currentposition" du curseur et "duration".
Ce mediaplayer1 a disparu de ma bibli (?!???). Or, j'ai travaillé sur un code dont ces 2 données sont la base de fonctionnement. Bref, tout est par terre. J'ai bien un composant "MMcontrol" et un autre "Windows media player", mais je ne trouve pas les fonctionnalité que je recherche.
Que dois-je utiliser comme contrôle?
Je vous remercie par avance.
M@chto
samedi 21 juin 2008 à 20:33:20 | Re : Media player

machto

Bonsoir
N'ayant eu aucune réponse, j'ajoute quelques précisions:
- J'ai (en mode administrateur) VB sur mon nouveau PC qui fonctionne sous Vista: Il est indiqué qu'il y a des incompatibilité, mais, jusqu'à présent, toutes mes sources fonctionnaient (sauf celle qui utilise media player)
- J'ai chargé des codes exitants pour voir si les codes des autres fonctionnaient. J'ai un message qui me dit que ... n'est pas implémenté. Ils ne fonctionnent pas.
- J'ai bien des contrôles comme MMcontrol, media player et windows media player, mais je ne trouve aucune doc dessus et mes anciennes commandes sont refusées.
- J'ai voulu charger Visual express gratuit (quite à tout refaire), et là, je ny comprends rien, c'est 100 fois plus compliqué que VB6!!!

Merci de votre aide.
M@chto
mardi 24 juin 2008 à 14:20:27 | Re : Media player

machto

Re moi.
Avec un contrôle MMControl, quelle instruction faut-il pour connaître la durée?
Merci.

M@chto

Cette discussion est classée dans : player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une video [ par drublic ] salut, en fait j'aimerais que lorsque je lance ma video via mon soft.que media player affiche les menu du haut telque files(fichier) view(vues) etc... j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C Lancer Media player en full screen ? [ par Webmineur ] Salut,j'aimerai savoir:-comment lancer Media player en full screen.-connaitre la frequence du processeur-connaitre la quantité de Ram-savoir si une dl Windows Media Player [ par Kat ] Je veux créer un exécutable qui va permettre d'installé à partir d'un site web un Media player d'une Radio et qui va mettre un racourci sur bureau. Me MP3 et Media player sous VB6 [ par krmou ] Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Media player et les frames [ par coolz ] Salut à tous,alors voila mon probleme :Je souhaiterai pouvoir positionner une video a la frame presla faire avancer d'une frame et reculer d'une frame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales