begin process at 2012 02 16 01:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Mediaplayer + deux cartes sons dans un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mediaplayer + deux cartes sons dans un PC

lundi 13 mai 2002 à 17:18:43 | Mediaplayer + deux cartes sons dans un PC

mymic

Bonjour,

Je souahite créer une appli qui soit capable àpartir de deux objet mediaplayer d'attaquer deux cartes sons. Une carte sons par objet. Quelqu'un sait t'il comment faire cela ? Comment declarer quelle carte ons utiliser au niveau de l'objet ? Si cela n'est pas possible est ce possible avec un autre objet et si oui lequet et comment ? Meric d'avance

Mymic

Cette discussion est classée dans : pc, objet, sons, cartes, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier Mp3 sur deux cartes sons sur un même Pc [ par maxherge ] Bonjour, Je cherche un moyen d'executer sur deux cartes sons se trouvant sur le même PC, un ou plusieurs fichiers de type mp3 simultanément. Merci p POUVOIR GERER DEUX CARTES SONS EN VB [ par fgth19 ] il faut que je puisse lire deux fichier mp3 differents et que chacun joue sur une carte son differente modem avec carte son ?? [ par 28marc28 ] Bonjour à tous, pour des raisons techniques j'ai besoins de faire transiter des informations par les cartes sons. Exemple: 2 PC portables doivent s' Nom de carte réseau ??? [ par gbwin ] Salut tout le monde,Voilà je fait appel à la communauté car je n'ai trouvé nul part ses info (après près de 3mois de recherche ici et ailleurs). J'ai Objet Application (Pocket PC) [ par sirdarkwin ] Bonjour,Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été lancée Objet : comment lancer le programme pendant l'inactivité du PC [ par codasa ] 1.Quel serai la commande pour faire exécuter le programme quand l'ordinateur serai plus de 15 minutes inactifExemple :a.Programme en VB charger en mém Recuperer les sons joués par le pc et les réutiliser [ par goshi45100 ] Hello, Je souhaiterais récuperer tout son lu par l'ordinateur et pouvoir le renvoyer en direct comme si ce son était envoyé par un micro...existe il rajouter des zéro à gauche [ par madflo ] Bien en temps normal j'utilise objet=format(objet,"0###") pour avoir des zéros à gauche. Ne souhaitant pas bidouiller en lancant soit une boucle rajo deplasser un objet [ par lemrabott ] bonjour je cherche à savaoir comment deplasser un objet en utilisant drog drop merci Objet excel dans un formulaire Access 2000 [ par PtitGrumo ] Bonjour,Je souhaiterai avoir un objet Excel dans un formulaire et afficher mes données dans les différente cellule!Quel objet ajouter ou plutot ou le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales