begin process at 2012 02 15 02:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Mediaplayer.pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mediaplayer.pause

mardi 14 mai 2002 à 03:20:26 | Mediaplayer.pause

LePenGuiN

Bon je me ait un lecteur Mp3 et je n,arrive pas a faire de pause....

Il y a til qqn qui peut me dire le code au complet que jai besoin car le mediaplayer.pause

LePenGuiN

Le nord est toujours la meilleur source de chaleur !!!
mardi 14 mai 2002 à 08:15:51 | Re : Mediaplayer.pause

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben vi mais MediaPlayer.Pause fonctionne très bien chez moi :( Donc tu es sur que chez toi ça ne marche pas ???? Quoi qui se passe tu as un message d'erreur ???

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bon je me ait un lecteur Mp3 et je n,arrive pas a faire de pause....

Il y a til qqn qui peut me dire le code au complet que jai besoin car le mediaplayer.pause

LePenGuiN

Le nord est toujours la meilleur source de chaleur !!!
dimanche 4 janvier 2004 à 12:54:24 | Re : Mediaplayer.pause

sirm0240

normalement ca marche c surement un probleme d'evenement

Cette discussion est classée dans : pause, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA - WORD [ par Blanche ] Je désire faire une pause lors de l'exécution de la macro afin de permettre à l'utilisation de faire des corrections dans le document. Donc, une paus faire apparaître les contrôle de mediaplayer [ par drublic ] salut,dans une feuille je fais apparaîtreune video, avec un contrôle mediaplayer, toutes fois les menu du haut n'apparraisent pas, comment faire donc? Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un Slider et MediaPlayer [ par Cyber Bug ] Comment fait on pour qu'un slider ait les meme propriété ke celui de l'ocx MediaPlayer pour kan kon fait jouer un fichier que le Slider se déplace en comment mettre en pause? [ par mike ] Existe-t-il une procédure qui permet de mettre en pause le programme pendant un temps donné?Par exemple si je clique sur un bouton, une image s'affich Controle MediaPlayer [ par domenico ] Bonjour,Puis-je utiliser le controle ocx MediaPlayer dans mes application et le distribuer.Sinon, comment afficher une video dans une feuille de mon a urgent pause système [ par Cyberdevil ] Hello,Je fais comment pour faire une pause dans le système,c'est à dire que tout le programme en chargement ou en exécution soit "pauser" En faite je Recherche le nom d'une fonction [ par eltaris ] Existe t-il une fonction qui mette le programmeen "pause" pendant un temps que l'on choisit ?ex : si je tape Pause(5), le programme s'arrête pendant5

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales