begin process at 2012 02 16 00:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

MediaPlayer sur plusieurs Forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MediaPlayer sur plusieurs Forms

mercredi 3 mars 2004 à 16:13:56 | MediaPlayer sur plusieurs Forms

drtoms

Salu a tous,

Voila, je voudrais faire lire un son a un mediaplayer (qui est invisible) sur plusieurs forms, sans qu'il arrete de jouer la musique quand je change de form.

Merci d'avance
jeudi 4 mars 2004 à 11:10:47 | Re : MediaPlayer sur plusieurs Forms

KC62

Salut !
D'aprés ce que j'ai compris tu dois décharger le form qui contient le Media Player en changeant de form
Pour que la musique continue iol te suffit de rendre ton form invisible au lieu de le décharger et le son restera !

Le truc C que ton form qui joue le son reste chargé en permanence. Peut pe ê pour toi il serait plus judicieux d'utiliser une feuille mere avec des feuille filles !

SI ta dautre question hésite pas !

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...

Cette discussion est classée dans : forms, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire apparaître les contrôle de mediaplayer [ par drublic ] salut,dans une feuille je fais apparaîtreune video, avec un contrôle mediaplayer, toutes fois les menu du haut n'apparraisent pas, comment faire donc? Slider et MediaPlayer [ par Cyber Bug ] Comment fait on pour qu'un slider ait les meme propriété ke celui de l'ocx MediaPlayer pour kan kon fait jouer un fichier que le Slider se déplace en Controle MediaPlayer [ par domenico ] Bonjour,Puis-je utiliser le controle ocx MediaPlayer dans mes application et le distribuer.Sinon, comment afficher une video dans une feuille de mon a COMMENT FERMER UN PROJET PROPREMENT? [ par sweeping ] Avant de sortir du projet (commande end), j'ai essayé de faireset form=nothing, puis unload pour toutes mes forms, mais quand je ferme la feuille prin VBA : Passage de variable dans Forms![...] [ par Stoomm ] Bonjour, Je cherche à passer une variable dans l'instruction :Forms![NomTable].PropertyEx : MaVar = "Frm_formulaire"Forms!MaVar.Property 'ca n Fermer toutes les forms en 1 clic [ par eltaris ] Existe-t-il une commande qui permet de fermer toutesles forms ouvertes par mon programme (un truc du styleclose all windows) ? MediaPlayer -> "Naviguer" dans un fichier audio [ par Rabusier ] Salut a tous !J'aimerais savoir si l'on peut, et dans l'affirmative comment avec MédiaPlayer jouer un fichier audio à partir d'un nombre donné de seco 2 forms qui se suivent?? [ par jia2812 ] Slt à ts les progs'!Voilà, j'ai 2 forms: Form1 & Form2.Ds la Form1, y a 1 bouton pr appeler la Form2 avec la commande que ns connaissons ts [.Show]. C probleme de transfert de projet vers un autre repertoire ou PC [ par quinquin1er ] Lorsque je deplace mon projet vb vers un autre repertoire, certaines forms ne peuvent pas etre chargés (mauvais chemin), alors qu'aucune adresse n'a é Comment faire un filtre sur un sous formulaire Access via VB ??? [ par nitocris ] Je pense que le sujet explique bien le problème mais je vais détaillé.Je veux créer mon propre module de recherche sur ma base access. J'ai un formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales