begin process at 2012 02 15 00:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

mediaplayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mediaplayer

vendredi 14 mars 2008 à 14:24:16 | mediaplayer

testtestiop

Bonjour,

Je cherche depuis quelque temps le moyen de faire une copie d'ecran d'une video lancée par windows media player dans VB (avec msdxm.ocx). Mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une maniere de faire? N'hesitez pas a me parler avec des termes compliqués je fais du VB depuis longtemps. Plus j'aurai d'informations detaillées mieux ce sera.

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : vb, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB [ par sfarme ] Avec le contrôle MediaPlayer dans un projet VB, on peux lire un DVD avec :MediaPlayer.FileName = "DVD:"Mais la plupart des autres méthodes :MediaPlaye Mediaplayer et zoom [ par DAN1 ] Bonjour a tous. sous vb 6 pour agrandir une vidéo dans media player je saisissais le code suivant: MediaPlayer1.Width = MediaPlayer1.Width * 1 [VB.NET][WPF] Gérer l'audio avec 'MediaPlayer' [ par Jayme65 ] Bonjour, Pour pouvoir utiliser le mp3 dans mon application j'ai décidé d'utiliser 'MediaPlayer' Voici comment, basiquement, je l'utilise: [code=vb]D list box comme dans VB [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais que lors d'une modification d'un text, une liste box affiche le mot en entier comme dans VB Fermer un état Crystal via Code VB [ par sygale ] SygaleSalut je souhaite via Vb, fermer un état Crystal lancé par l'activeX de crystl 7.0KK 1 l'a déjà fait ??? Précedent et suivant avec ADO et VB [ par Xilikon ] Salut à tous,Je suis en train de programmer un application de base de données en ADO.J'ai ajouté des boutons Précédent et Suivant pour parcourir parmi Réponse vide a une requete avec parametre en DAO VB-Access [ par djelacrevette ] Chalut, ça fait 2 jours que je galère sur une req SQl de VB sur ma base Access...Je fais une function generique qui prend en compte la requete sql exe PB avec VB6 SP3 [ par nours ] Bonjour,J'ai Windows 2000 pro et IIS5.0.Je voudrais créer un activex avec vb.Dans celui-ci, je veux ajouter un objet webclass.Le problème c'est que vb Question pour Francky ou dr.Fou² [ par nours ] Bonjour, j'ai exactement le même problème que dr.Fou² et impossible de trouver une solution. J'ai bien été sur www.gasp.fr, mais j'ai rien trouvé.Pouv accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales