begin process at 2010 03 21 10:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Mélange Sql ORDER BY et LIMIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mélange Sql ORDER BY et LIMIT

dimanche 24 avril 2005 à 11:48:18 | Mélange Sql ORDER BY et LIMIT

nemingway

Bonjour,
j'ai une table que je trie successivement par 2 paramètres (auteur et id). Ma question est simple : est-il possible d'appliquer une LIMIT à chacun de ces tris ?
cad. :
SELECT ... FROM ... ORDER BY auteur ASC, (LIMIT x,y), id DESC (LIMIT x',y')
au lieu de :
SELECT ... FROM ... ORDER BY auteur ASC, id DESC LIMIT x,y.

Merci.

Cette discussion est classée dans : id, auteur, order, by, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit distinct / order by [ par kFar ] bonjour,j'ai une requete de la forme :select distinct(numero),nom from table order by nom;j'obtiens un conflit entre la clause order by et l'expressio Requete ORDER BY [ par gwiwi ] Bonjour,J'au une base ACCESS avec une table PARAMETREdans laquelle j'ai un champ DATE, TOTAL et NOM.DATE est de type DATETOTAL de type Doubleet NOM St Order by sur un count [ par dorian53 ] Bonjour,Je souhaite executer un classement sur une table de vote.SELECT voteVM, COUNT(numVM)FROM voteGROUP BY voteVMORDER BY 2 DESC, 1 ASC(a savoir Pbl requete ORDER BY et Datagrid... [ par tomatokatchup007 ] Je souhaiterai trié tout ma base de donnée en triant les nom par ordre croissant si l'utilisateur le demande dans un combobox.Mon code est le suivant problème de requete ORDER BY.................... [ par arpege ] je réalise un programme en VB6 qui me permet de travailler sur une base de donnée access. j'utilise une requete SQL(sur un controle adodc) me permetta Effectuer une clause order by dans une requête ne l'admettant pas [ par nanach ] Bonjour Bonojour  : ) Mais quelle belle journéee aujourd'hui dites mois, déjà midi et il fait toujours gris ce lundi   : D (cloclo avait raison...) remplir un comboBox à partir d'une requette sql [ par amylee1984 ] salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique:j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur)  l 'id_auteur c'est une clé etrange Order By avec Pivot [ par loic38760 ] Bonjour,Je developpe actuellement un projet et je rencontre un probleme avec un tri sur une requete utilisant PIVOTtransform count(panne)select numéro Requête SQL - ORDER BY majuscule-minuscule [ par vbForEver ] Bonjour,une petite question concernant une requête SQL vers une base Access:je n'arrive pas à ordonner mes enregistrements, la différence entre majusc Select Max() avec group by [ par djCourtin ] Rebonjour, je sais pas pourquoi mais mon message d'hier n'a pas été pris en compte et il ne restait que la signature ...Je réitère donc mon messageJe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales