Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : membre de c-s [ Divers / Débutants ] (taoufik3913)

mardi 1 juillet 2008 à 23:46:22 | membre de c-s

taoufik3913

taoufik de l'insea
salut ; je  sais comment faire pour devenir un membre de coude-source?

mercredi 2 juillet 2008 à 00:00:53 | Re : membre de c-s

bigfish_le vrai

Ah ouai !  trop fort ... serieux ça m'interesse, tu peux m'expliquer comment tu fais

non aller je déconne taoufiik ... il manquerait pas un "pas" justement ? si je l'ajoute ça donne :

salut ; je  sais pas comment faire pour devenir un membre de code-source?

Donc si tu veux devenir membre va voir ce lien http://www.vbfrance.com/membreclub.aspx

A+ et bienvenu sur CS

mercredi 2 juillet 2008 à 00:07:10 | Re : membre de c-s

gillardg

taoufik3913  si on poste sur le forum c'est con est membre

mercredi 2 juillet 2008 à 08:52:20 | Re : membre de c-s

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'avoue qu'effectivement la question m'intrigue...
si tu as pu poster cette demande sur le forum, c'est que tu es d'ores et deja membre du réseau CodeS-SourceS...

mercredi 2 juillet 2008 à 08:53:42 | Re : membre de c-s

casy

Membre Club

Fallait-il comprendre Membre-Club ?????

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

mercredi 2 juillet 2008 à 09:24:36 | Re : membre de c-s

us_30

Membre Club

" Je ne sais pas comment faire pour devenir un membre-club de code-source ? "

et je reprends la question à mon compte ... le lien de bigfish est le bon... mais je reste sur ma faim ...

En effet, on lit que (avec mes commentaires) :

=

Les avantages des membres du Club :

• Afficher des fichiers contenus dans les fichiers ZIP directement sans avoir à télécharger tout le fichier zip . > oui... bof...
  • Télécharger des fichiers contenus dans des fichiers ZIPsans avoir à télécharger tout le fichier zip . > oui... bof ... vraiment pas essentiel...
  • Afficher des pages en version imprimable pour les imprimer plus facilement. > oui... bof ... lorsqu'on a le listing dans VBE, en plus, j'imprime presque jamais les listings...
  • Télécharger en local les Vidéos présentes sur les sites CodeS-SourceS > oui... enfin pourquoi ne pas offrir plutôt un CD regroupant les diverses vidéo dépossées depuis des années ?... 
  • La possibilité d'avoir une gallerie d'images (limitée à 700ko) pour agrémenter vos messages dans le forum > oui... bof... les messages sombres sont aussi bien...
  • D'autres avantages au fur et à mesure du temps viendront se rajouter (comme pourquoi pas des avantages auprès de partenaires comme des remises spéciales). > ah, oui ? lesquelles ?
  • =

Question : pourquoi devenir membre-club, donc ? ... c'est une question provocatrice, bien sur... mais n'empêche...

En plus, commercialement, je ferais une remarque complémentaire sur le prix...  1.35 Euro + 0.34 Euro/min. soit combien exactement ? ... on devient membre-club a des prix différents ?... Drôle d'équité, n'est-ce pas ?... Ensuite, combien de minute faut-il en pratique ?... 1, 5, 10, 20 ? ... c'est l'inconnu, et contraire à la loi. (ne pas savoir combien cela peut coûter à l'avance...)

Soit dit en passant, je passerai bien membre club, depuis le temps que je fréquente dans les parages...

Amicalement,
    Us.

mercredi 2 juillet 2008 à 11:39:50 | Re : membre de c-s

mortalino

Membre Club
    Salut,

pour us_30 :

* regarder le contenu des zip sans télécharger la source entière peut être intéressant.
    1/ ça te donne un aperçu de la source et donc savoir si elle vaut le coup d'être télécharger ou non
    2/ je ne suis pas forcément chez moi, et j'ai quelques fois de revoir un bout de mes codes, plutôt ue de télécharger ma source au boulot, je regarde le code qui m'intéresse.

* Gallerie d'images, perso, elle me sert que pour une chose : ma coloration syntaxique (la ligne sanglante en haut et ma barrière d'accès rouge et blanche en bas). Si je l'héberge sur le web, gratuitement, tôt ou tard, elle seront certainement supprimées, là je suis tranquille

* Pour le délai d'attente au téléphone, je peux facilement donner l'info, ça dure maximum 2 minutes.
    J'imagine que la totalité de la somme n'est pas pour CS, mais si le peu que le site récupère peut faire une aide (genre pour les serveurs) je pense que ça peut valoir le coup

Avis perso, bien entendu, et je comprends très bien les opinions inverses

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
    Forum Office & VBA

mercredi 2 juillet 2008 à 12:03:47 | Re : membre de c-s

gillardg

regarder le contenu des zip sans télécharger la source entière peut être intéressant =   http://files.codes-sources.com/

mercredi 2 juillet 2008 à 12:07:28 | Re : membre de c-s

mortalino

Membre Club
    Certe, mais quand tu te trouves sur la page d'un membre, puis tu navigues sur ses sources et une t'intéresse, je ne me vois pas la rechercher sur ton lien alors que je l'ai devant moi

enfin, c'est un détail

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
    Forum Office & VBA

mercredi 2 juillet 2008 à 12:12:13 | Re : membre de c-s

gillardg

si tu es sur la page d'une source il te suffit de cliquer sur le nom du fichier qui t'interresse et le fichier s'ouvre tout seul dans une autre fenètre,
    le lien c'est le site de la dite fenètre

1 2

Cette discussion est classé dans : membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

membre statique comme en java [ par Ankaïr ] Bonjour,je désespère de trouver une solution. (ça commence bien ;o) )J'ai une classe et j'aimerais lui attribuer un membre statique, c'est à dire que plusieurs activex dans un seul ocx [ par nodashi ] comment puis je faire pour afficher un autre active x a partir d'un controle activexje m'explikeje veux creer un compteur pour un membre situés dans u le classement top membre... [ par DocteurVB ] c'est nouveau ce classement c'est koi ça marche comment...? Problème de DataSet (positionnement) lors d'un ajout [ par adoxe ] L'application offre une fenêtre de consultation des données des fiches techniques (membre) qui est liée à un DataView (créé à partir du DataSet.Tables propriété recordset [ par thguillon ] Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider sur les recordset. Je comprend pas l'aide de VB...En fait j'ai fait un formulaire d'ajout de membre sous Access Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie Contacter un membre [ par PROGRAMMIX ] Ayant lu la fiche d'un membre de VBFrance, j'aimerais lui envoyé un message... Seulement, celui-ci n'ayant jamais déposé de source, je n'ai aucune po page accueil "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ... [ par julienmath ] Voila je suis un très grand new dans la fonction SQL !Je sais créer une base, m'y connecter mais pas prendre une infos qui est dans un table :Base : M Base de données, Adob et Find :) [ par Nightcourrier ] Bonjour à vous, je vous explique mon problèmeEx: Voici ma table (T_Membre)Table1 = No_membre Nom

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.